Idee deco mariage fuschia et blanc

Discussions

Auteur
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 13:05
Bonjour à toutes, Mariage prévu le 23 juin 2012. On a la salle, le traiteur, démarches mairie et église faites. Je commence à penser un peu à la déco et j'ai choisi les couleurs fuschia et blanc. Pas de thème pour le moment (pas trop envie de tomber dans le trop girly, style papillon...). Je suis à la recherche de bonnes idées ! Merci.
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 14:33
bonjour, si tu veux je peux t'aider car je me suis marié le 9 juillet 2011. nous étions parti sur l'or et le blanc mais sans thème comme toi... J'ai d'abord mis un chemin de table or sur une nappe blanche. Pour les portes prénoms, j'ai pris des éprouvettes que j'ai entouré de fils aluminium or sur lequel j'ai accroché une étiquette avec le prénom et dedans chacun avait une vrai rose blanche.( ça a bcp plu ). Pour le menu, j'avais pris des pot de yaourt la laitière en verre dans lequel j'ai mi une bougie chauffe plat, j'ai imprimé sur du papier calque le menu et je l'ai disposer autour du pot la laitière ( ça fait bougeoirs et c'est très jolie, les gens sont reparti avec ! lol) Ensuite javais disposer des petit pot transparent ou dedans il y avait des m&ms personnalisé ( type top pour grignoté entre les plats) . En centre de table j'ai mis des vases ikéa que j'ai rempli d'eau et dans lequel j'ai mis des caillou blanc avec des fausse roses blanches immergé dedans (pareil les gens les on ramené chez eux...) après on a mis quelque petits cailloux blanc sur le chemin de table. des serviettes or en forme d'étoile et le tour était joué ! mdr des housses de chaises marrons pour les invité et blanche pour les mariés!!! quelques ballons pour la salles et autres et le tours est joué.
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 14:39
Merci Mandy et félicitation pour ton récent mariage ! ça donne des idées, je pense aussi faire un centre de table avec des vases, j'ai déjà une idée de menu qui me plaît: style éventail avec un plat par pétale (avec une attache parisienne) et alternance blanc/fuschia. Après je suis preneuse de toute idée et si vous avez des photos de vos décos de mariage ça serait super ! PS: je pense consacrer 500 euros à la déco, vous pensez que c'est assez ?
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 19:56
oui avec 500 euros on peut faire quelque chose de bien si on s'en donne les moyens après tout dépend du nombre d'invités ! mdr Pour ton centre de table tu peux mettre dans tes vases des branches que tu peux bombé si tu veux et tu y accroche les dragées de chaque invité de la table ! Pour se qui est des photos, il faudra attendre un peu car le photographe ne me les a pas encore montrer mais si tu veux je te donne mon site comme ça tu verra quand elles seront en lignes et tu verra se que j'avais prevu au fil des preparations http://jujuetdidy44.e-monsite.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.