Posté le : 27-06-2011 à 06:35
Coucou !
J'ai pas mal avancé (enfin j'espère !) depuis mon dernier mail. On a choisi la salle et j'ai envoyé la demande de réservation au maire (et comme la réservation ne peut se faire qu'un an à l'avance au max, on est bien dans les temps et on a une chance de l'avoir). Elle est trop bien avec deux salles, une avec bar pour le vin d'honneur, une immense avec estrade pour le repas et puis il y a un grand parking sécurisé, je pense que c'est vraiment important que la salle soit bien pour que le mariage se passe bien. Côté curé, j'ai juste trouvé le bon à appeler, je vais le faire cette semaine. On a fait la liste des invités donc je vais commencer à demander des devis traiteur. Demain avec une amie, je vais essayer les 2 robes que j'ai repérées dans la collection 2011 (surtout pr le plaisir et si jamais j'avais un coup de coeur, je pourrais voir en septembre par rapport à la collec 2012 et pê rester sur celle que j'adore en 2011) et puis je veux aussi voir si ce que j'aime me va à peu près pour savoir s'il ne faut pas que je regarde carrément un autre style, j'ai trop hâte, je suis excitée !
Le faire-part est choisi, je regardais comme ça et j'en montre un à mon homme qui me plaisait beaucoup, il me dit, j'adore, on gardera celui-là : Donc c'est fait !
Voilà, je continue tranquillement les préparatifs.
Bonne journée. Bizzz