Mariage blanc / noir / argent

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:29
Bonjour à toutes! Je me marie le 05.11.11 et j'ai un petit souci par rapport aux couleurs que j'ai choisi...en fait nos couleurs sont Blanc / noir / argent. Je pensai prendre un bouquet dans les tons blanc et noir, en discutant avec une amie elle m'a dit que je pourrai aussi trancher avec une couleur(nos tenues st également blanches et noires) de manièr à ce que ça ne fasse pas trop "domino". Dans l'absolu je suis tt à fait d'accord avec elle et je pensai donc m'orienter vers un bouquet dans les prunes et blanc. Mais, du coup je voudrai aussi rajouter qques détails prunes à ma déco (des petites boules pailletées qui seront disséminées le long du chemin de table (gris fonçé) mélangées avec des boules blanches / noires et argent) Le pb est que ces boules n'existent pas en prune mais je peux les avoir en fuchsia. Alors ma question est la suivante : est ce que cela vous choque si avec ma robe noire et blanche j'ai un bouquet fuchsia et que si ce même fuchsia se mêle (à très petites touches) à notre déco noire / blanche / argent?? Je précise que ce n'est pas un mariage classique mais plutôt fun et décontract. Merci de m'avoir lu j'espère ne pas avoir été trop brouillon. Bonne fin de journée
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 16:35
le fushia se mariera très bien avec ta déco!! couleur bien plus gaie que le prune trop veillot à mon gout et "déjà vue" dans les mariages :wink: je t'envoi un MP avec des photos bon préparatifs :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:37
[quote:7ef46f857f="Ydnic"]Bonjour à toutes! Je me marie le 05.11.11 et j'ai un petit souci par rapport aux couleurs que j'ai choisi...en fait nos couleurs sont Blanc / noir / argent. Je pensai prendre un bouquet dans les tons blanc et noir, en discutant avec une amie elle m'a dit que je pourrai aussi trancher avec une couleur(nos tenues st également blanches et noires) de manièr à ce que ça ne fasse pas trop "domino". Dans l'absolu je suis tt à fait d'accord avec elle et je pensai donc m'orienter vers un bouquet dans les prunes et blanc. Mais, du coup je voudrai aussi rajouter qques détails prunes à ma déco (des petites boules pailletées qui seront disséminées le long du chemin de table (gris fonçé) mélangées avec des boules blanches / noires et argent) Le pb est que ces boules n'existent pas en prune mais je peux les avoir en fuchsia. Alors ma question est la suivante : est ce que cela vous choque si avec ma robe noire et blanche j'ai un bouquet fuchsia et que si ce même fuchsia se mêle (à très petites touches) à notre déco noire / blanche / argent?? Je précise que ce n'est pas un mariage classique mais plutôt fun et décontract. Merci de m'avoir lu j'espère ne pas avoir été trop brouillon. Bonne fin de journée[/quote:7ef46f857f]desoler moi j aime pas le fuschia
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:29
@Chouny : Merci beaucoup! effectivement le mélange est très sympa, je trouve que ça rehausse un peu les couleurs noires et blanches qui sont assez basiques mais ça reste assez classe quand même...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:49
de rien, je trouve que c'est la meilleure couleur qui se marie avec tes tons que tu as choisi :wink: je te conseille de ne pas trop abuser du noir des petites touches par ci par là ferront plus d'effet que ce que je t'ai envoyer! trop de noir tue le noir! et puis pour un mariage :? qu'est ce que tu entends par classique? tu veux un truc plus trash lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.