Besoin d'aide pour tarif baby sitting Mariage

Discussions

Auteur
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 17:18
:hello: J'ai une personne qui m'a contacté pour savoir si j'étais dispo et intéressée pour garder des enfants lors d'un mariage avec 2 amies. Enfants : 5 bébé (de 3 mois à 2 ans) et 10 enfants (de 5 à 10 ans) Horaire : 20h à 00h mais peut être avant et plus tard Lieu : Bouaye Quel tarif lui dire :??: J'ai déjà fait plusieurs mariages avec plus ou moins d'enfants que là et j'ai toujours donné un tarif qui convenait au gens mais là, je ne sais pas trop, surtout si on est 3 car d'habitude on est que 2. Je pensais faire 4 euros par enfants et par heures soit 4 x 15 = 60 euros/heures Donc 60 x 5h (je compte 5h car on restera surement un peut plus longtemps) = 300 euros Quand pensez vous ?? Sachant qu'il n'y a pas de repas pour nous de prévus. J'ai déjà fait un mariage où il y avait moitié moins d'enfants mais autant d'heure et on nous a donné 300 euros au total pour 2 baby sitters. Merci de me donner une idée de prix. :)
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 20:58
Bonjour, Si tu demandes 300 Euros pour vous 3 c'est mal payé et si tu demandes 300 Euros par baby sitter c'est beaucoup trop cher ! Il faut aussi prendre en compte le type de mariage : s'agit-il de personnes avec beaucoup de moyens ou petit budget ? Lucile
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 22:52
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Effectivement je ne demanderais pas 300 euros par baby sitter. Je ne sais pas si cette personne a beaucoup ou peu de moyens, je ne l'ai est pas encore rencontré. Je luis est demandé si elle avait déjà une idée ou un prix qu'elle s'était fixée, j'attends qu'elle me réponde.
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 16:09
Bonjour, Personne d'autre peut me donner un avis ?? Je rencontre les gens bientôt et je ne sais pas quoi leur dire comme tarif :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 16:58
[quote:73fe03154f="Ludi 44"]Bonjour, Personne d'autre peut me donner un avis ?? Je rencontre les gens bientôt et je ne sais pas quoi leur dire comme tarif :([/quote:73fe03154f] NORMALEMENT VERS CHEZ MOIS LE TARIF BABY SITTING ET ENTRE 5 ET 6 EUROS DE L HEURE / PAR ENFANTS DONC 6*15ENFANTS TOTAL 90*5HEURE 450 EUROS LA SOIRE QUE TU DIVISE EN 3 150 EUROS ¨POUR 1 BABY SITTER SA RESTE RAISONNABLE MAIS POURQUOI 3 BABY SITTER :?: :?: :?: MOI A MON MARIAGE IL YA LE DOUBLE ENFANTS ET ELLE ÉTAIT QUE 2 VUE QU IL YA QUAND MÊME DES PETIT BOUT QUI VONT VITE DORMIR ET OU LES PARENTS VONT PAS LÂCHER EN GARDE COMME SA :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 18:00
Merci de me répondre. Moi aussi lorsque je fais un baby sitting "normal" je demande 6 euros de l'heure pour 1 à 2 enfants. Mais là vu que c'est un mariage, je pensais que ça faisait trop cher. La personne m'a dit qu'elle voulait que l'on soit 3 mais moi, j'ai déjà fait un mariage avec plus d'enfants et nous étions que 2 et cela c'est très bien passé, en plus comme vous dites, il y a des parents qui s'occupent de leurs enfants et les bébés s'endorment très vite surtout pour ces horaires là.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:56
perso pour +/ - 5 heures je demanderai 250 euros pour vous 3
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 21:59
[quote:9bddc9b5fc="sandrinea86"]perso pour +/ - 5 heures je demanderai 250 euros pour vous 3[/quote:9bddc9b5fc]sa fait pas cher payer 16euros de l heur pour une babysitter surtout si y a beaucoup enfants , la mienne me prend deja 10 euros de l heur pour garder mes 3 enfants , le samedi :? :?
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:29
Merci pour c'est renseignements, de toute façon, les gens m'avaient dit que finalement ils n'en prendraient pas (des baby sitters). Sabyyyyyyy : dit donc vous payez cher votre baby sitter ! Moi pour 3 enfants je prends 7€ de l'heure et quand c'est une garde de bcp d'heures avec plusieurs jours à suivre par exemple, je fais un forfait, par exemple pour une garde d'1 bb de 10 mois de 9h30 à 16h30 puis d'1 petit garçon de 4 ans en plus après (il fallait que j'aille le chercher à l'école) que j'ai gardé jusqu'à 3h du mat j'ai pris 80€ au lieu de 105€. Elle a trouvé ça correct. Je reviendrais vers vous si j'ai de nouveau besoin d'un avis pour un tarif baby sitting mariage.
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:59
:hey: Je reviens vers vous car j'ai eu une autre demande pur du baby sitting à un mariage. Horaire : 17h30 à 1h30 Enfants : 10 de 2 à 11 ans Lieu : à 45 min de chez moi Jeux : c'est moi qui apporte (bcp de jeux de sociétés avec cartes, jeux en bois, puzzles, ..., pêche aux canards avec 1 cadeau par enfants, pâte à modeler avec accessoires, course en sac, course kangourou, bowling géant, chamboule tout, livret de coloriages + crayons, .....). Elle me dit 20e pour les jeux :choc: !!! J'en ai eu pour plus de 200€ quand même, moi d'habitude je demande 50€ pour tout mon matériel car il faut que je rachète à chaque fois des choses !! Prix : je demanderais 150€ Est-ce raisonnable ou pas ?? Sinon que proposez vous ?? Merci de m'aider
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:32
[quote:a42625022f="Ludi 44"]:hey: Je reviens vers vous car j'ai eu une autre demande pur du baby sitting à un mariage. Horaire : 17h30 à 1h30 Enfants : 10 de 2 à 11 ans Lieu : à 45 min de chez moi Jeux : c'est moi qui apporte (bcp de jeux de sociétés avec cartes, jeux en bois, puzzles, ..., pêche aux canards avec 1 cadeau par enfants, pâte à modeler avec accessoires, course en sac, course kangourou, bowling géant, chamboule tout, livret de coloriages + crayons, .....). Elle me dit 20e pour les jeux :choc: !!! J'en ai eu pour plus de 200€ quand même, moi d'habitude je demande 50€ pour tout mon matériel car il faut que je rachète à chaque fois des choses !! Prix : je demanderais 150€ Est-ce raisonnable ou pas ?? Sinon que proposez vous ?? Merci de m'aider[/quote:a42625022f] c vraiment pas cher :roll: :roll: 240 euros sa fait 3euros de l heur par enfants 8h fois 3 euros par enfants sa fait 24euros pour /enfants et tu multiplie par 10
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 20:37
Oui c'est ce que je voulais faire 3€ par enfants mais je me dit que c'est trop cher. La dame me propose 100€ avec repas compris, je trouve que c'est pas trop cher payer. Je vais lui proposer 150€, avec sa déjà je serais contente, je ne perdrais rien par apport à un autre mariage avec plus d'enfants et tout un après midi de garde. En plus je pense que je vais pas rester jusqu'à 1h30 car les enfants vont dormir et les autres danser, enfin on verra bien. Si quelqu'un d'autre veux donner son avis, n'hésitez pas !
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:07
Pour t'aider, voici ce que nous aurons pour notre mariage du 24 septembre 2011 Nous avons choisi de faire appel à 2 babysitters professionnel, avec qui nous avons établi un contrat de travail pour cette prestation. Elles seront là de 19h à 2h, et s'occuperont de les faire manger, de leur proposer différentes activités, et éventuellement si les parents le souhaitent de les coucher. Nous leur offrons le repas qu'elles prendront avec les enfants (meme menu). Enfants et babysitters seront dans une petite salle, reliée à la grande salle ou seront les adultes par un couloir. Elles s'occuperont de 16 enfants agés de 3 à 10ans. Nous ne leur avons pas demandé de s'occuper des bébés (1 de 9 mois, et 1 de 4 mois), car les parents s'en occuperont (ils preferaient comme cela) et je les comprends bien ! Notre petite demoiselle (4,5 mois) sera garder par les parents de mon beau-frere (le mari de ma soeur). Cette prestation nous coutera 245 euros. Pour cette meme prestation, nous avions eu un autre devis à 210 euros, mais avec deux jeunes filles non professionelles (dont 1 mineure), et il aurait aussi fallu rajouter le prix du taxi les ramenant. Notre choix s'est donc fait instantanément sur les professionnels.
ludylouen 38 messages
ludylouen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 18:50
Merci pour cette information, effectivement si j'avais été dans le même cas que vous j'aurais fait la même choses. Moi pour une prestation comme celle là je vous aurais demandé 230€ jeux compris. Nous il est vrai que quand nous avons des mariages, nous ne demandons pas de frais kilométrique ni de taxi, on se débrouille. Je vous souhaite un beau mariage et une bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.