tu as beau considérer que ce n'est pas de la pub, cela en est ni plus ni moins !!!
Tu as bien écrit ton message (d'ailleurs ton 1er après ton inscription sur ce forum, bizarre çà encore ..) dans le but de trouver des potentiels employeurs pour les week-ends ou tu es libre ??? Non ??? Ce n'est pas juste pour le plaisir d'écrire ???
Alors, puisque tu es encore étudiante, va voir un bon prof français ou de communication, ou mieux encore ouvres un bon vieux dico, et regardes la définition de PUB !!!
Tiens, juste pour exemple l'article de wikipédia sur ce sujet :
[color=violet:e168e8ddf2][i:e168e8ddf2]La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc.
La publicité, « action de rendre public » ou « état de ce qui est public » a pris le sens moderne d'« ensemble des moyens utilisés pour faire connaître au public un produit, une entreprise industrielle ou commerciale » vers 1830[1]. Cette date lie donc le développement de la publicité à celui de l'industrialisation et à l'essor des marchés de grande consommation[2].
La « pub » (l'apocope est devenue un synonyme à part entière) n'est pas limitée aux biens de consommations ou aux services. Elle peut aussi promouvoir des hommes ou des femmes[3], vanter un lieu touristique, une organisation gouvernementale[4] ainsi que des événements sportifs ou culturels[5]. La publicité peut viser des changements de comportement ou la promotion de valeurs considérées comme positives ou bénéfiques au niveau de la société, mettre en garde contre les drogues, inciter au respect de l'environnement, ou encore promouvoir la prévention routière.
« Ni science ni art »[2], la publicité est une technique largement empirique qui emprunte à l'économie, à la sociologie et à la psychologie, qui teste ses intuitions via des panels et des études de marché. La créativité en est le cœur mais elle n'est pas un art. La gratuité et l'objectivité lui font défaut. Si elle peut le devenir[6], ce n'est pas le but premier de son commanditaire qui cherche, lui, en premier lieu, à faire passer un message (vendre, inciter, faire agir...).[/i:e168e8ddf2][/color:e168e8ddf2]
Je concois tout à fait, et je t'en félicite, que tu cherches à bosser un peu pour avoir une rentrée d'argent, et c'est bien tous les jeunes ne sont pas comme toi, mais ne dis pour autant des conn*eries !
[b:e168e8ddf2]Oui tu fais de la pub pour ton service, assumes le et ne mets pas comme premier argument " ceci n'est pas de la pub !" Tu as honte ou quoi ?[/b:e168e8ddf2]
Et puis sincèrement, je ne suis pas sure que de poster sur ce forum te fera gagner des clients. On est quand même sur un forum à l'origine dédié au bébé (et tout ce qui l'entoure), cette rubrique sur les mariages n'est donc pas la plus active et la plus lue !!!
Perso, j'attends un bébé et je me marrie au mois de septembre, c'est pour çà que je consulte cette rubrique. Je n'ai pas besoin de baby-sitter, mais si j'en avais besoin d'une, je n'aurai pas cherché sur ce forum, mais plutot en local et physiquement !!!! Fais toi référencer dans les lieux de réception de mariage, auprès des organisateurs de mariage, auprès des traiteurs, afin qu'ils n'aient aucune gène ou peur à donner ta "carte de visite" auprès de couples qui organisent leur mariage !!! Le bouche à oreille c'est ce qui marche le mieux, et avoir des références c'est super important et çà donne confiance aux gens !