Mariage 05.11.2011

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:55
Hello! Notre grand jour sera le 05.11.2011! Je suis en plein entrain de cogiter sur la déco et tout le reste... Pour le livre d'or je voulais "sortir" du traditionnel livre et j'ai eu l'idée de tendre un fil (en alu je pense) et de mettre à disposition des invités de mini pinces à linge et des petits cartons...qu'en pensez-vous? Par ailleurs, j'aurai besoin d'un petit texte à mettre sur la table pour que les invités comprennent la marche à suivre...Auriez-vous des idées parce là c'est pas mon fort et je sèche... Merci d'avance Bonne soirée
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 17:38
salut compte tu donner une carte menu par personne ou par table ?? Tu peu peut etre rajouter au dos de la carte menu la démarche a suivre. Quand aux pinces a linge, tu peu les mettre avec le prenom de chacun et comme cela ils l'utiliseront pour accrocher leur voeux. Prévoit peut etre des cartons que tu peut ranger dans un album photo par la suite. Sinon y a aussi la possibilité de la carte géante. Ca dépend aussi du nombre d'invité prévus. Autre idée qui me vient a l'instant. Des voeux devant une caméra. Une cassette ou carte mémoire rien que pour les voeux. Bon faut la caméra qui va avec mais une carte sd se change rapidement. Sinon tout mes voeux pour le mariage en novembre.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 17:54
[quote:dac4951a19="Ydnic"]Hello! Notre grand jour sera le 05.11.2011! Je suis en plein entrain de cogiter sur la déco et tout le reste... Pour le livre d'or je voulais "sortir" du traditionnel livre et j'ai eu l'idée de tendre un fil (en alu je pense) et de mettre à disposition des invités de mini pinces à linge et des petits cartons...qu'en pensez-vous? Par ailleurs, j'aurai besoin d'un petit texte à mettre sur la table pour que les invités comprennent la marche à suivre...Auriez-vous des idées parce là c'est pas mon fort et je sèche... Merci d'avance Bonne soirée[/quote:dac4951a19] bonjour et félicitations! J'ai vu ça sur un faux arbre c'ètait très sympa! Bon préparatifs!
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:11
Merci pour vos réponses! :D @chiquefille : en fait je vais mettre à disposition des cartons mais sur lesquels il y aura une photo ou image imprimée en relation avec le mariage (personnage / coeur...) Pour les pinces à linge je vais en mettre dans un petit panier pour que les gens de l'apéro puissent aussi laisser leur mot. Pour les menus, c'est une bonne idée mais comme c'est un buffet je compte mettre la composition du buffet à coté des tables du buffet sur de grands chevalets. Par contre ce dont j'aurai besoin ce serait d'une petite idée de texte que je mettrai à côté du "fil d'or" car ce sera aussi l'endroit où je mettrai l'urne des mariés. Je pensai commencer le texte par "Sur un fil..." mais je vois pas du tout comment continuer... Si vous avez des idées je suis preneuse! Merci d'avance Bonne journée
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:29
Kikou, Pour ton texte pourquoi pas: "Sur un fil s'écrit le cour de notre vie. Soyez, pour ce jour exceptionnel les narrateurs de cette histoire. Alors à vos plumes...". Et tu peux mettre le premier carton sur le fil avec: "En ce magnifique jour de Novembre...", afin d'orienter un peu plus les invités. Bizz
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:22
Wouah merci beaucoup pour l'idée!!! C'est génial :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.