Posté le : 07-06-2011 à 16:00
[quote:bae0336179="piline69"]coucou les filles !! comment allez vous ?
ça y est j'ai eu le devis du traiteur : alors tout compris (vin d'honneur, buffet chaud froid, vin, boissons sans alcool, champagne, café, gâteaux, pièce montée, service, vaisselle...) on en a (enfin mon père en a...) pour 5800€ sur une base de 130 personnes au vin d'honneur et 90 au repas dont 20 enfants ! qu'en pensez vous ?? ça reste cher je trouve (vu qu'au départ on était parti pour un repas fait et géré par nous...) mais mon père a voulu nous offrir le repas, c'est gentil, mais 5800€ rien que pour manger et boire, je trouve ça limite...
sinon, côté déco, pourriez vous me dire si vous prenez des fleurs pour décorer les tables ? et si oui vous prenez des vraies ? et où ? que de questions...
j'ai commecé à regarder pour la déco mais c'est galère un peu !!!!! je vous fais la liste de ce à quoi j'ai pensé, vous me dites si j'ai oublié des trucs :
-chemins de table, housse de chaises, bougies, bougeoirs, ballons, guirlandes électriques, aquarium et poissons pour décorer les tables, porte noms, menu pour les tables, déco voitures, dragées, ballotins, des ballotins pour mettre des !!! dedans, des lanternes volantes, des lanternes pour mettre au sol pour éclairer le chemin, les fleurs (mais faut que j'aille voir), pièce montée de bonbons (c'est nous qui la faisons), des chevalets sur les tables pour que nos invités s'expriment artistiquement, des appareils photos jetables sur chaque table pour avoir des souvenirs de tout le monde, la tirelire des mariés... euh je crois que c'est tout pour l'instant !!!
vous en pensez quoi ?? ai je oublié des trucs super importants ??
tenez moi au courant !!!
bonne continuation à vous toutes !!!
pauline..[/quote:bae0336179]coucou moi je trouve super cher ton traiteur mais c vrai qu apres tu a fait beaucoup de chose donc c normal sinon super pour la deco :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss