Annonce au Mariage / Rupture avec la famille

Discussions

Auteur
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:54
Bonjour, Je viens au secours de vos conseils ! J'ai 19 ans et mon chéri et moi avions décidé de nous marié en 2011 les papiers sont en cours Mais une peur Horrible d'annoncé a ma famille du moindre a ma Maman : Je suis en rupture avec elle depuis des années a vraie dire on a des hauts et des bas depuis bien longtemps Sauf qu'aujourd'hui je vais me marié je ne sais pas comment lui annoncé cette heureux évènement en sachant que nous nous sommes pas parlé depuis 6 mois Que faire lui envoyé un faire part ? L'appelé ?? Ou rien dire ?? Je suis un peu Perdue !!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 18:17
Bonsoir, Je te conseille de le lui dire.. Si tu craind lui dire de vive voix alors annonce lui par ecrit que tu vas te marier et que tu souhaites sa présence... Quand je me suis mariée jetais en froid avec ma famille et javoue que le jour J , je n'ai pu m'empecher de pleurer car ma mere netait pas là. D'ailleurs elle aussi a été attristée quand elle a su que je metai mariée.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 18:22
[quote:b51aa50eb2="Sandra26"]Bonjour, Je viens au secours de vos conseils ! J'ai 19 ans et mon chéri et moi avions décidé de nous marié en 2011 les papiers sont en cours Mais une peur Horrible d'annoncé a ma famille du moindre a ma Maman : Je suis en rupture avec elle depuis des années a vraie dire on a des hauts et des bas depuis bien longtemps Sauf qu'aujourd'hui je vais me marié je ne sais pas comment lui annoncé cette heureux évènement en sachant que nous nous sommes pas parlé depuis 6 mois Que faire lui envoyé un faire part ? L'appelé ?? Ou rien dire ?? Je suis un peu Perdue !![/quote:b51aa50eb2] salut tout d'abord felicitation pour cette nouvelle :wink: moi je te dirai de lui dire de la maniere dont tu te sentira le plus a l'aise car la chose a ne pas faire c'est de ne pas lui dire car la situation entre vous deux pourrat etre encore pire et vous attristé toute les deux la famille s'est sacrée et peu etre que ce mariage pour retissé des liens meilleures entre vous :lol: bon courage et choisi le meilleur qui te semble
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 17:47
Coucou, Merci beaucoup a vous 2 a vos conseils Je pense y allé doucement essayé reprendre le contacte et lui en parlé gentiment =) Merci encore =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.