Posté le : 15-05-2011 à 22:35
[quote:e62ba21be9="Mxlle_titi"][color=violet:e62ba21be9]Bonjour ! :)
Je souhaiterai savoir si quelqu'un se serait déjà marié et aurait loué un calèche?
Si oui, combien avez-vous payé, le nombre de kilomètres que vous aviez fait? Les conditions? Le temps de la promenade ^^, enfin voilà je voudrai tout savoir sur ce qui concerne le mariage en calèche svp :wink:
Bises.[/color:e62ba21be9][/quote:e62ba21be9]
Salut
Je ne sais pas si ton mariage est passé mais dans le doute je réponds. Je me suis mariée l'été dernier et nous avions "loué" une calèche pour faire le cortège de l'église à la salle. Comme j'habite un petit village, je suis allé contacter les "paysans" du villa ge pour voir si l'un d'entre eux avait une calèche et bingo! 2 ânes bien apprêtés, une calèche décorée avec du lierre et des roses blanches, quelques rubans et c'était super joli! la calèche nous attendait à la sortie de l'église et cela a surpris tout le monde, c'était super!! le trajet a duré 20 minutes environ et ensuite photos de groupes vers la calèche . Niveau prix, comme ce n'était pas une société on a donné 50 euros ce qui n'est rien en comparaison des calèches à louer .. je ne sais pas si tu habites près d'un petit village, ça vaut peut être le coup de demander autour de toi , toute économie est bonne à prendre dans un mariage :wink: