Posté le : 01-03-2011 à 22:22
mariage pas cher moins de 3000 euros pour 35 invites:
robe 120 euros sur internet (elle est superbe :love:)
alliance: 1 achetée, l'autre à 1 euros (c'etait dans noel) 479 les 2!!
déco: tatie mariage, le foir fouille... ( nous avons fait de magnifiques noeuds pour les voitures pas cher comme ca!!)
DJ: 200 euros ( pour 5h c'est bon..., regarde sur le bon coin :wink: )
Repas: moi c'est resto 32e/personne, nous ramenons le gateau, nous ne baisons pas le prix du menu, puisqu'en compensation nous payons les frais de bouchons (on ramene les vins) à négocier avec resto ou traiteur!
Vin dhonneur dans le resto: 300e pour 35pers, sangria, ti four maison, ....
Fleurs: 4 centres de tables 20e*4, et 50e pour le capot de la voiture des mariés...
Pas de photographe, la famille rendra de tes jolies photos aussi :wink:
Faire part acheté 15 euros à tatie et ecrit à la main, il suffit juste d'une jolie ecriture!
Le resto ne plait pas à tout le monde, c'est si tu trouves une jolie salle, c'est pas de rangement à 4h du mat', pas de vaisselle à louer, de chaises à louer, et en + tu te fais servir ;) Mon resto me laisse la salle du haut pour manger, piste dansante + disco mobile pour DJ... comme quoi!! il faut bien chercher! :wink:
je peux te dire que l'on a deja recu 2000 euros de cheques cadeaux de la famille et que ma belle maman paye le DJ, les fleurs... le mariage ne nous reviens presque à rien :wink: en compensation, pas de liste de mariage, mais l'on demande des sous :lol:
c'est pour dans 11 jours..... :roll: ca fait flipper!!
bon courage à toi