Bonbonniere de bapteme

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 22:47
Bonjour à toutes, Je recherche de bonnes idées pour les bonbonnières du baptême de mon fils. Nous voulons de belles bonbonnières qui restent (pas de carton) et à offrir à nos amis et famille vu que ce sera une toute petite fête avec la famille proche uniquement. J'aimerais quelques chose qui ne fasse pas trop religieux et pas trop bébé (mon fils a 2 ans). Pour la matière, le papa aime bien le verre, la porcelaine ou le bois. J'avais également pensé à des petites peluches. Avez-vous des idées? Des liens à me conseiller vers de bons professionnels? D'avance merci :wink:
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 23:07
Coucou, Lors d'un petit tour au magasin de dragées pres de chez moi j'ai vue une de leur réalisation qui m'a bien plus Enfait c'et une boule transparente ou il y avait à l'intérieur des dragées et un petit nounours le tout accroché à un arbre; J'ai trouver ca assez originale
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:08
Salut Moi pour le bapteme de mon fils j'avais fait plusieurs type de bonbonnières et il y avait en l'occurence des bonbonnière en verre .. style petit bocal avec un bouchon en liège.. et autour du bouchon j'avais accroché une petite figurine (une girage)et un pti carton avec le traditionnel "bapteme Théo 10.05.09" .. @++ bon préparatif
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:10
http://www.le-mariage.com/boutique/ballontins-verre.html moi j'avais le même que le pti pot en verre carré :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 15:46
Coucou, Je ne sais pas comment je fais mon compte, je ne vois jamais les réponses (pourtant je coche toujours la case m'avertir...) merci les filles pour vos conseils, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur (il faut que ça me plaise mais aussi que cela plaise à chéri) [b:2e6f895240]micheljuju[/b:2e6f895240] :arrow: les boules avec dragées et ours a l'air sympa mais je n'arrive pas à en trouver sur internet :( [b:2e6f895240]DiDi, Th€o & THoM@S[/b:2e6f895240] :arrow: merci pour le lien et l'idée, c'est certainement ce que nous ferons si nous ne trouvons pas notre bonheur! J'ai écumé les sites internet mais tout se ressemble. Je n'ai rien trouvé de vraiment original... Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse, d'avance merci. Bonne fin de semaine ou bon long WE
papillonjuju 2 messages
papillonjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 09:12
Bonjour, Désolé, j'arrive un peu tard. Mais je suis nouvelle. vous pouvez allez voir sur le site www.lartdelaboite.com moi j'ai trouver mon bonheur pour le bapteme de ma puce; bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:07
http://www.espacefete.com/contenant_dragees_bapteme.php voila un site
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 19:15
[quote:7a3539818e="saby attend dame nature"]http://www.espacefete.com/contenant_dragees_bapteme.php voila un site[/quote:7a3539818e] ya d'autres magasins qu'à Agen ? aucun prix sur le site, c'est dommage...
evol77 11 messages
evol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 15:11
Bonjour, je peux te proposer de venir jetter un oeil sur le site de vente en ligne : www.laboiteadragees.kingeshop.com Ils font les livraisons en Belgique et en France. Tu peux aussi aller voir sur le site : www.laboiteadragees.be tu trouveras peut-être ton bonheur.

milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 13:43
Bonjour, je peux te proposer si tu es patiente et que tu te débrouilles en couture de les faire toi-même!! je créé des petites bricoles, notamment des ballotins pour dragées en feutrine, personnalisés, et ça a un fou succès! au moins tu choisis tes couleurs, formes etc.... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ballotins-capucine,4d547ae519ed89814cb93d50a48d8a55.jpg.html sur cette photo c'est une bourse avec les dragées dedans et une broche fleur personnalisée à la demande de la personne! les gens gardaient le ballotins et les demoiselles la gardait en broche!! j'avais fait aussi des petits sceaux en feutrine avec les dragées, euh.... des fleurs rembourrées de dragées etc..... c'est une idée, parmi tant d'autres, bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.