Help

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:23
Coucou tout le monde Alors d'ordinaire, je suis une petite écrivain en herbe et j'ai aucun problème pour écrire mais là pour le coup, je sèche ... Je vous explique. Vendredi j'ai mon écho, la première et à cette occasion, j'aimerai scanné l'écho ou l'avoir sur clé usb si possible et l'envoyer par mail avec un ptit mot genre 'comme on ne savait pas quoi vous offrir pour noël ... ' et apprendre ainsi à mes gd parents qu'ils vont devenir arrière grand parents mais je n'arrive pas à tourner mon texte de manière original ... Un ptit coup de main ?
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:41
Pourquoi ne pas faire sous forme d'un arbre généalogique avec des personnages rigolos si tu n'as pas de photos de tout le monde et mettre l'écho pour ton bébé, cela se passe de texte... Bon si j'ai d'autres idées... Bisou
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:51
Tu viens de me donner une sacrée idée ! En fait l'an passé toute la famille du côté de ma mère étions réunis pour fêter Noel. A cette occasion on a pris une méga photo de famille. Donc, je me disais faire un truc genre : Photo de famille 2009 : Toute la famille se réunit après une tonne de "enter" Photo de l'écho 2011 : La famille s'aggrandit ... Ou quelque chose comme ça
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:17
C'est bon l'inspiration arrive !!!! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.