Annocer ma grossesse a mon mariage

Discussions

Auteur
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 21:24
Bonsoir à toutes, Je me marie en famille le 13 novembre prochain et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines. Ce bébé était voulu mais pas prévu tout de suite!! Cette nouvelle m'a pas mal bouleversée car ça risque de changer certaines choses pour mon mariage: est-ce que je pourrais encore rentrer dans ma robe, pourrais-je quand même m'accorder une coupe de champagne pour fêter tout ça...? Enfin bref le sujet principal de mon message n'est pas là: auriez vous des idées pour annoncer l'arrivée de bébé à la famille qui sera entièrement réunie à cette occasion? Ça parait un peu tôt pour faire une annonce car je n'en serai qu'à deux mois, mais vu qu'ils habitent tous très loin de nous, c'est, je pense, le meilleur moment, pour bien finir le week end!!! Je pensais mettre une petite affiche sur le centre de table avec un message du style: "un invité surprise est parmi nous, saurez-vous le trouver?" Si vous avez d'autres idées, ca serait cool! Au fait : ça sera BB2! Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour vos réponses
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:30
bonsoir tout d'abord mes félicitation a l'occasion de ton mariage et de bébé 2 je trouve l'idée de l'inviter suprise génial et laisser les invités chercher un petit moment et mettre des indices mais pas facile a trouver de suite je te souhaite bcp de bonheur bisous et bonne soirée
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:32
bonsoir tout d'abord mes félicitation a l'occasion de ton mariage et de bébé 2 je trouve l'idée de l'inviter suprise génial et laisser les invités chercher un petit moment et mettre des indices mais pas facile a trouver de suite je te souhaite bcp de bonheur bisous et bonne soirée
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 00:40
ma cousine a annoncer sa 1ere grossesse lors de son mariage. Elle a fait venir ses parents et les parents du marier en plein milieu de la salle. Et chacun a eut un chaussons (un bleu et un rose) par couple. Bcp d'émotion. Et ma tante s'est empressé ensuite de desserrer le corsage qu'elle avait serré a fond !!
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 08:38
Merci pour vos réponses. On va donc essayer le coup de l'invité surprise mais il va falloir que je creuse un peu le sujet! Je vous tiendrai au courant...
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:27
Félicitation à toi Sandra !!!! J'ai assisté à l'annonce de bébé 1 au mariage d'amis à nous... Ca a été annoncé d'une façon toute mignonne et très émouvante par le marié après les multiples surprises prévues par les parents et amis : " Après toutes ces belles surprises que vous nous avez faites, c'est à nous de vous en faire une... Mais il va falloir attendre, car elle n'arrivera que début 2011.... (silence) Et oui !! Nous attendons un petit bébé !" Bref, c'est un souvenir génial pour tous ceux qui étaient présents, je pense...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:17
OH cé génial tt ça!! j'adore l'idée! félicitations a vous! oui l'invité surprise ça peut être mal comme idée!! tu as pris une robe assez cintrée? tiens nous au courant
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 14:33
Bonjour à toutes, Merci d'avoir répondu à mon message et de m'avoir donné votre avis. Malheureusement, je n'aurais rien à annoncer le jour de mon mariage car je viens de faire une fausse couche: c'était un oeuf clair. :( Je suis déçue mais pas triste car je sais que la nature est bien faite: ce n'était juste pas le bon moment...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:49
ah mince! bon mariage en tt cas! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.