Recherche idee repas pour un bapteme (Page 2)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:14
la sur se coup je ne peux pas t'aider car déjà que quand nous somme 2 de la meme religion y'a toujours un trucs pour venir embete mais là 2 religion differente sa doit etre difficile :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:40
nous la pour le DJ on va voir avec notre traiteur qui en connait quelqu'uns :D il tient un resto et fait des soirées :D mais nous on en veut un qui fasse des animations des jeux pour faire participer tout le monde :lol: et sa s'est plus dur a trouver :cry: sinon a 15kms de chez nous on a une retoucheuse alors je me verrais bien achete ma robe sur internet et faire faire les retouche pas elle vous en pensez quoi? :?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:16
sur le net j'en ai trouvé e des magnifiques pour 150 euros sur mesure mais leur mesure sa doit pas etre du parfait donc s'est pour cela que je prevoyait la retoucheuse :lol: evidement sans les accessoires!!! sa le DJ je crois que se sera vraiment le plus dur :roll:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:22
salut et non je n'ai pas encore trouver ma robe car je suis enceinte de 8 mois alors j'attend d'accoucher pour allez voir lol
mimile44 6 messages
mimile44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:24
Salut je me marie aussi le 3 septembre 2011 :D alors où en êtes vous dans les préparatif?? Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.