Posté le : 09-08-2010 à 10:21
[quote:7b9c36eb98="Karine07"][color=darkred:7b9c36eb98]merci les filles!!! c'est tres gentil!!!
galaxie, jsuis allée voir le site!wahou!!!!
ca me plait bien!
jsuis mm allée sur son facebook
sans indiscretion,t'es pas obligée de me repondre il t'a demandé combien,et il t'as proposé quoi pour ce prix!!!
ben oui jme suis jms mariée :lol: , et je flippe grave de voir tt ce qu'il y a faire
merci
bisous[/color:7b9c36eb98][/quote:7b9c36eb98]
alors pour mon mariage j'avais donc pris une animation que l'on a travaillé ensemble selon ce que l'on avait projetté de faire ou non, ca il te l'expliquera, j'ai voulu la vidéo de mon marige que je ne regrette absolument pas meme si c'etait honéreu (600 euros à l'epoque) sachant que son materiel est plus perfectionné maintenant.
ses tarifs on du changer je pense en 3 ans, surtout par rapport à son materiel de meilleur qualité, enfin j'imagine. non il faut vraiment que tu prenne contact avec lui si tu es interessée pour qu'il te donne ses tarifs.
il se deplace meme chez toi, tu montre ce qu'il fait, par vidéo en plus ce qui est tres representatif et s'adapte vraiment bien à tous les lieux et ceremonie.
pour ce qu'il y a à préparer pour la ceremonie, lui a l'habitude donc peut aussi te conseiller. apres il faut voir si tu fais tout toute seule ou si tes parents participent etc....
perso moi j'ai tout fait toute seule et j'ai trouvé que c'etait vraiment du boulot, lool c'est pour ca que minimum 1 an de preparation ce n'est pas negligeable.
as tu deja un theme pour ton mariage?? des couleurs que vous aimez pour le mariage? moi c'etait bleu et ivoire pour un theme campagnard.
allez courage!! :D