Musique pr l'entree du dessert pr un mariage...

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 15:37
Bonjour à toutes!! Je recherche une musique entrainante pour l'arrivée de la pièce montée et la fontaine de champagne lors de mon mariage. On aimerait quelque chose qui bouge (mais pas techno non plus hein :lol: ). Une musique qui met l'ambiance quoi!! On attend vos suggestions... Biz à toutes!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 15:43
Hello tout d'abord, felicitations :wink: ensuite, lors de mon mariage, bon ça remonte hein, mais nous avions mis la musique "Children" de Robert Miles, je sais pas si tu vois, la pochette du CD est bleue avec des dauphins dessus :roll: elle est entrainante, sans etre trop techno ni electro, je trouvais a l'epoque qu'elle allez bien avec cette partie de notre mariage j'espere avoir pu t'aider bon mariage :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:11
salut Félicitations pour ton mariage! moi je te propose les black eye peas "I got a feeling", la chanson super à la mode en ce moment mais elle bouge bien
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 16:07
bonjour j'ai baptisé mes enfants en novembre et janvier et il y a eu pour les 2 un buffet froid (rien de chaud) et il n'y a pas eu de soucis
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 16:49
j ai moi meme batiser mes deux enfants le 5 janviers 2008 et j avais fai un buffet froid tt ses bien passer
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:52
Bonjour Ma fille sera baptisée le 19 septembre et ce sera aussi un buffet froid ... Rien de plus pratique pour éviter de passer sa journée aux fourneaux et pouvoir profiter comme tout le monde ... Bonne continuation :wink:
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:32
Coucou, Nous aussi buffet froid c'est tellement plus pratique et tu peux demander à des personnes de t'aider à cuire où préparer si tu fait toi même :wink: Moi aussi le 19 septembre mais l'année dernière ça fait 19-09-09 c'était pas fait exprès on s'en ai rendu compte après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.