Fete theme guinguette

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 12:19
Hello! Je fais appel à vous car la cousine de mon ami fête ses 30 ans le 13.07 et fait une fête sur le thème de la guinguette et nous devons venir "déguisés". Alors pour moi pas de souci j'ai trouvé des vêtements qui feront plus guinguette "bourgeoise" à savoir : - 1 legging marine - 1 tshirt marin - 1 grosse ceinture marine - 1 foulard rouge (indispensable :wink: ) Par contre pour monsieur c'est moins évident, je pensai à un pantalon blanc + 1 marinière mais je n'arrive pas à trouver une marinière autant pour les femmes y'en a plein les boutiques, chez les hommes RIEN! Auriez-vous une idée de vêtement pour monsieur?? Merci d'avance Biz
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:29
Kikou, Pour moi "guinguette" c'est canotier ou beret, pantalon noir à bretelles, chemise blanche ou marcel, petit foulard et moustache à la hercule poirot. Je pense que tu dois facilement trouver tout ça pour ton homme. Bizz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 14:58
[quote:0b97876e5d="zazou77"]Kikou, Pour moi "guinguette" c'est canotier ou beret, pantalon noir à bretelles, chemise blanche ou marcel, petit foulard et moustache à la hercule poirot. Je pense que tu dois facilement trouver tout ça pour ton homme. Bizz[/quote:0b97876e5d] + 1 :top:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:51
Kikou, Tu as pas mal d'option pour un repas Sud ouest. Tu peux proposer: -entrée: un foie gras avec une confiture d'oignons, magret de canard séché avec des figues fraiches. -plat: confit avec des pommes sarladaises ou cassoulet. - fromages: brebis basque avec confiture griottes. Bon, la région est pas réputée pour sa cuisine diététique mais en octobre ça devrait bien passer. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.