Idee sympa!!

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 21:55
bonjour a toute et a tous! je viens vous proposez un service génial pour vos baptêmes et mariages!! Qui n'a jamais rêver de se marier dans un parc ou dans un jardin? Qui n'a jamais voulu éviter de trimbaler ses invités a travers la ville pour allez a l'église puis a la mairie et encore a la salle des fêtes??? alors voila: moi je vous propose un prêtre qui célèbre votre baptême ou votre mariage où vous le souhaitez... en exemple: j'organise le baptême de ma fille en juillet et tous se passe dans la salle.. pas besoin de bouger!!! un vrai régal!!!! alors si vous voulez les coordonnées de ce prêtre n'hésiter envoyer moi un message privé et je vous donnerai ses coordonnées!!! bonne journée a tous!!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 22:43
Oh comme j'aimerais ça ... Tellement a prévoir pour le baptême de ma princesse ... mais ma situations geo ne permettra pas a ton bon monsieur de nous combler lol (canada) en tout cas super l'idée ;) Biz et bon baptême ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.