Posté le : 23-04-2010 à 21:47
Coucou,
Alors pour moi, pareil, bars, boîtes de nuit, tout ce qui touche au sexe, ce n'était pas mon genre.
Ma témoin m'a organisée une journée totalement surprise, à mon image, mais il fallait quand même un petit délire de déguisement:
J'ai dû mettre un déguisement de robe de princesse, et on m'a remis un petit carnet de bord avec le programme "un peu codé". Nous avons pris tramway+bus pour aller au parc Monceau. Là-bas, on a d'abord retrouvé 3 autres copines que je ne pensais pas voir, puis j'avais des indices dans mon carnet pour retrouver 4 endroits différents dans le parc où je devais poser pour une photo. Puis on s'est fait une petite photo de groupe.
Ensuite, direction un salon de thé pour un petit goûter.
Puis nous sommes allées pour la soirée chez l'une d'entre elles, et une des mes copines d'origine marocaine a organisé un petit cours de danse. C'était super sympa.
Pour continuer, buffet avec des choses que chacune avait apportées.
Et enfin, un DVD d'une comédie romantique "pour filles".
Bref, j'ai passé une excellente journée, et en plus comme elle l'avait organisée 2 mois à l'avance, je ne me doutais de rien!
Sinon, pour une copine, on avait tout simplement fait un repas au resto pendant que le futur marié avait des gages dans un bar. Ensuite, on s'était tous retrouvés à l'Aquaboulevard.
Comme ça a été dit, l'important, c'est de s'amuser, sans être forcée à faire des choses qui ne nous ressemblent pas.