Posté le : 04-04-2010 à 21:16
Bonsoir tout le monde,
J'ai pas mal de questions et je n'ai pas encore réussi à trouver de réponses satisfaisantes sur internet.
Mon mari et moi allons faire baptiser civilement notre bébé en septembre, très peu de temps après sa naissance prévue pour le 25 août. Je commence donc à chercher des idées pour organiser ce baptême mais je sèche sur plusieurs points.
Nous souhaiterions offrir un petit cadeau à tous les invités (petite cérémonie, nous serons 9 adultes). Mais je ne sais pas exactement quoi. Nous ne voulons pas de dragées, ce n'est juste pas notre "truc".
Puis, nous voudrions offrir un cadeau plus conséquent aux marraines (il y aura 2 marraines et pas de parrain!). Mais, là, encore pas d'idée! J'ai lu pas mal de choses sur d'autres forums comme des mugs ou cadre avec la photo du bébé mais, là, encore, ce n'est pas notre "truc"!
Pour le moment, ce sont les questions auxquelles je n'ai pas de réponses. Nous savons déjà que le repas se fera au restaurant. Le budget est assez serré, surtout que nous voulons payer le resto à tout le monde, et un chouette resto, donc on en peut pas se permettre de payer des milliards pour les cadeaux. Ne fait, c'est juste pour un petit souvenir de ce jour, une petite attention. Ca nous fait plaisir.
En tout cas, merci d'avance pour vos réponses.