Bapteme theme fee

Discussions

Auteur
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 17:49
Bonjour à toute...nous baptisons notre pepette le 08 mai...j'ai trouvé le thème mais j'ai pas trop d'idée pour le faire part la déco de la table ni de la salle ni d'ailleur sur le cadeaux à offrir au parrain et à la marraine...je vous explique dond toute l'idée de mon thème alors c sur les fée en couleur je veux du vert et du rose en urne je souhaiterais un maison de fée qui finirai en tirelire par exemple mais voila je ne sais pas ou trouver tt sa ni mm comment les faire mains. Merci de me donné vos idées elles seront sur ment meilleur que les miennne. :)
virginiejean 2 messages
virginiejean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 12:16
Coucou, la semaine dernière j'ai acheté un cadre photo pour ma puce, il est magnifique. Tu peux t'en servir pour mettre ton plan de table ou des photos de ta pépette Voici le lien : [url]http://www.ambiancedeco-photo.com/Porte-photo---Ma-petite-fee--cbfaaaaLa.asp[/url] Bon courage pour la suite
kalixte 3 messages
kalixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 12:03
Bonjour, Je peux vous proposer de faire vos faire-parts, invitations, remerciement ou tout autre objets (selon votre thème, avec les photos ...). Je souhaite débuter en autoentrepreneur dans les services photo (montage, impression, faire-part, puzzle, objet personnalisable ...). Livraison possible ou envois. Merci de me répondre même si c'est négatif.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.