Bapteme le 21/02, dans 15j...

Discussions

Auteur
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:24
Bonjour Comme je vous l'ai dit dans le titre, mon ti garçon va être baptisé dans 15 jours. Je suis allée commander les dragées et compsitions ce midi. Il s'agit de petites figurines Noukies, un ours sur une trottinette porte photo autour duquel sera attaché un pochon de dragées type galets Médicis (trop bon!!) J'ai pris un pochon par couple. Nous ne serons que 14 adultes et 2 enfants et faisons ça dans le resto de nos amis. Voilà mes questions: Quel cadeau puis-je faire aux parrain et marraine qui pourrait être sympa? J'avais pensé à un cadre avec la photo du loustic... Que puis-je mettre sur la table pour la décorer un peu sachant que la nappe et les serviettes sont blanches? Chemin de table, serviettes en papier de couleur, bougies? En plus, je comptais annoncer ce jour-là que le ti 2eme est en route... Comment faire la surprise?
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:38
bonjour pour parrain marraine soit des flûtes de champagne gravées ou une tasse à café avec la photo de ton enfant ou porte clé un bon cadeau chacun pour une soirée de baby sitting voilà mes idées bye
60sev60 40 messages
60sev60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:38
félicitations pour le 2éme
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:45
[quote:fb7f843082="60sev60"]bonjour pour parrain marraine soit des flûtes de champagne gravées ou une tasse à café avec la photo de ton enfant ou porte clé un bon cadeau chacun pour une soirée de baby sitting voilà mes idées bye[/quote:fb7f843082] Merci pour tes idées... Pour le baby sitting pas facile: marraine à 200km et parrain à 450km! Et pour le reste en fait j'aime pas trop les trucs de déco qui ne servent pas ou qui font trop kitche...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:49
[quote:befedfbf49="60sev60"]félicitations pour le 2éme[/quote:befedfbf49] Merci!! :D
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 10:33
Hello! Alors moi aussi je baptise mon Loulou le 21/02! Perso on sera 15 adultes (jusque là tout va bien) et 9 enfants de 5 ans à 3 mois (Oups)! On fait le repas dans une ferme auberge: bons produits du terroir et convivialité car je me voyais pas dans un resto avec tous les anfants (et chez moi c'est trop petit). Pour Parrain/Marraine j'aime beaucoup l'idée du cadre avec une photo. Par contre le porte clé c'est pas mon truc. Là je viens de recevoir des coupes gravées: j'ai juste fait mettre parrain/marraine et le nom de bb. Et en fait c'est beaucoup plus beau que ce que je pensais. Ca a un côté kitch c'est sur, mais justement, c'est pour prendre la chose au second degré! Sinon pour décorer la table: un chemin de table, des marques places colorés, bougies, des coupelles de couleurs avec le reste des dragées... Et félicitation pour bb2. Tu peux par exemple faire une fausse invitation pour un prochain baptême, ou donner rendez-vous aux gens pour dans x mois... Je sais pas trop, j'ai déjà pas été trop forte pour l'annonce de bb1...
agicquel 1 messages
agicquel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:05
[quote:bfbd3b8c1a="Ln500cb"]Bonjour Comme je vous l'ai dit dans le titre, mon ti garçon va être baptisé dans 15 jours. Je suis allée commander les dragées et compsitions ce midi. Il s'agit de petites figurines Noukies, un ours sur une trottinette porte photo autour duquel sera attaché un pochon de dragées type galets Médicis (trop bon!!) J'ai pris un pochon par couple. Nous ne serons que 14 adultes et 2 enfants et faisons ça dans le resto de nos amis. Voilà mes questions: Quel cadeau puis-je faire aux parrain et marraine qui pourrait être sympa? J'avais pensé à un cadre avec la photo du loustic... Que puis-je mettre sur la table pour la décorer un peu sachant que la nappe et les serviettes sont blanches? Chemin de table, serviettes en papier de couleur, bougies? En plus, je comptais annoncer ce jour-là que le ti 2eme est en route... Comment faire la surprise?[/quote:bfbd3b8c1a] Bonjour, Pourrais tu me dire où tu as trouvé tes pochons et dragées car je baptise mon petit garçon le 2/05 et il a tout en Paco de Noukies, ça pourrait être sympa. Merci d'avance. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.