Posté le : 10-07-2010 à 19:20
salut à toutes!
J'étais passé il y a quelques mois pour parler du baptème, et commencer les préparatifs, mais finalement je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer. Pour l'instant, on a la salle et le DJ, c'est le principal. Le baptème a lieu le 11 septembre, et on fetera aussi les 2 ans de mon fils ce jour là!
Je suis allé ht des boissons la semaine dernière (jus de fruit et orangina seulement pour l'instant), et on a ht les serviettes en papier, et le chemin de table cet aprèm. Il nous manque la nappe, il n'y avait plus la couleur qu'on voulait.
J'aurais voulu savoir si vous me conseillez des trucs a ne pas oublier (je pensais aux ciseaux, au scotch et au papier wc par ex..) pour ne pas courir trop le jour J.
Pour la déco, on va faire jaune et bleu, avec des montglofières faites avec des boules chinoises de suspension. je vien de les commander par internet. On va y accrocher un panier et voilà. espérons que ca rende bien ;)
On se posait tout a l'heure la question des dragées. On voudrait chocolat et amandes (les preférées de maman et de papa). Pour un prix raisonnable mais de bonne qulaité il faut compter combien au kg?
je vais me plonger dans les pages de ce post pour voir un petit peu si je peux y piocher des infos.
Merci !