Personnaliser ceremonie civile du mariage

Discussions

Auteur
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 15:31
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'idées pour personnaliser la cérémonie civile de notre mariage qui aura lieu en Août. Comme nous ne passons pas à l'Eglise, j'aimerai avoir une cérémonie un peu plus longue que d'habitude à la mairie. Donc si vous pouviez me faire part de vos idées, du déroulement de vos mariages à la mairie, etc, ce serait super sympa! Biz!
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 16:48
Merci pour ta réponse! Pas trop d'idée pour l'instant sur le déroulement du mariage à la mairie. A part les musiques qui sont choisies (et écoutées en boucle dans la voiture! :wink: ) je ferai bien lire des textes également mais je n'ai aucune idée du genre de texte que je pourrais trouver... Et sortie de mairie avec les bulles également!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.