Les 4 ans de ma puce! des idees svp!

Discussions

Auteur
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:32
boujours à toutes! Voilà cette année pour ses 4 ans ma fille nous à demandé d'invité des copains et des copines de sa classe donc choses faites ils seront en tout 8 et les parents restent également ( comme on est nouveaux, j'ai proposé) je lui ai pris des ballons et une guirlande joyeux anniversaire pour décoré la maison prévu gateaux et boissons je réalise même un sculture de bonbons pour la première fois! Le seul hic dans tous sa c'est que je n'ai absolument pas d'idée d'activitées pour eux et surtout pour leur age, pourriez vous me conseillé?? Mon mari m'à dit qu'il s'en chargais mais sachant que la fête se fait se mercredi et qui n'a toujours rien prévu je commence à m'affolais, à quoi occupé autant d'enfants et surtout de 3 et 4 ans????
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:55
Bonjour, Tu peux les faire danser et monter un petit spectacle de marionettes (si tu en as et que tu fabriques un petit théatre en carton).
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:32
merci mais il me reste très peu de temps pour organiser sa (et pas se qu'il faut :oops: ) en plus de cela j'ai un p'tit bou d'chou de 3 mois à m'ocupé donc pas facile! Se que je voudrais comme idée c'est je sais pas moi des trucs dans le style cache cache, un deux trois soleil enfin des jeu sur lesquels ils puissent bouger et rigolé, personne d'autres n'a d'idées?????????
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 09:44
JE NE SAIS PAS SI C EST TROP TARD mais ma mere pour nos anniversaire fesait style fete d'ecole mais simplifié ppar exemple tu superpose des gobelet et il doive les faire tomber avec une balle, apres un autre stand ou yavai le parc du bébé avec plein de papier ect et a 'linterieur des mini cadeaux pour chaque inviter et les participant devait les pecher(on y accrocher un fil pour kon puisse le pecher avec une canne faite avec un bou de boi et un crocher en fil de fer), ensuite on avait une mini machine a sous ou on metter plein de centimes pour les gagnants..et pour tout ca kan on gagner on avait un ticket kon gagner et celui ki en avait le plus avait un diplome fait a lordi vite fait!!! ensuite tu peu faire un concour de dessin qui dure environ 15 min, avec un diplome a la clé. apres tout ce qui est le facteur n'est pas passer, 1,2,3 soleil, cache, chat glacé... puis en general apres c'est le gouter les ouverture cadeau et pour finir on se mettez un dessin animé. voila bon courage et bon anniversaire a ton pti bout!
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 13:13
Merci beaucoup pour les idées sa me servira pour l'année prochaine se n'étais pas trop tard mais comme j'étais en peine préparation du coup pas le temps de venir sur le site! Au final et bien j'avais gonfflé pleins de ballons on en a acroché une partie pour décoré et le reste nous les avons laissé balladé à terre donc déjà les minos étais super content et sauté dedans à tous va! ensuite entre le noël et son annif ma puce à étais bien gaté donc ils sont tous partis dans sa chambre et on ne les a casiment pas revu sauf pour le gateau à pendant un moment ils m'ont réclamé un dessin animée (vers la fin) donc voilà sa c'est super bien passé, en tout cas merci encore et je m'y prendrais un peu plus à l'avance pour les activitées :oops: bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.