Posté le : 27-10-2009 à 09:51
coucou!
mily :arrow: tu devrais demander autour de toi pr le jupon,car ça coute environ 90euros,moi c'est une amie qui me l'a preté :wink:
alors pr parler du jour j,
je dirais que le photographe n'est pas forcément nécessaire car les photos de groupe j'en ai des centaines,mais par contre,moi je ne m'en serais pas privée carr les photos de couples sont vraiment jolies.
pr le dj,pr moi c'était impensable de ne pas en prendre un (et un bon!)l'année dernière on a fait 700km pr aller au mariage des amis de mon homme,et on est rentré à 1h du matin tellement on se faisait chiéé :oops: contrairement à notre mariage (avec + ou - les mêmes personnes) qui s'est fini à 5h du mat :D on avait un dj terrible,tout le monde a adoré,de nos mamies aux gamins :D
pr les alliances,ici c'était chez julien d'orcel,on en a fait plusieurs et c'est ds ce mag qu'on a eu un coup de coeur,mais bon,c'était le seul truc pr lequel on s'autorisait un + gros budget (on en a eu pr 700euros les 2 alliances,alors qu'on s'était laissé un budget de 1000)
je n'ai pas mis de centre de table en fleur,je trouve que ça coute cher pr ce que c'est,donc niveau fleur j'avais que mon bouquet (qui m'a fait chiéé tte la journée d'ailleurs :oops: )et les compos qu'on ns a offert,et ça ns a suffit!
pr l'urne,les faire parts,les menus,les places personnes,tout fait main,du coup ça ns ai pas revenus bien chers.
bisous :wink: