Posté le : 25-10-2009 à 19:15
Coucou!
Je passe en coup de vent car j'ai du monde à la maison :wink:
Les essayages ce sont très bien passés, je suis allée chez "mariage et mariages".
Donc je me suis présentée avec ma petite liste de robes préférées et je vais vous dire un truc...certaines photos sont arrangées et mensongères :lol:
Sur le catalogue j'avais vu une belle robe blanche qui en fait était Ivoire, comme quoi il faut vraiment se déplacer pour se faire une idée.
Mais j'ai eu de la chance, celle que je voulais était exactement comme dans le catalogue :D
Du coup bah j'ai craqué :oops: , mais elle me reviens un peu chère, car n'était pas compris le jupon, les mitaines et le corset pour mettre en dessous du coup j'en ai pour 909€ :shock: , m'enfin je me suis bien fais plaisir :siffle:
Ma commande est passée :D
Je vous mettrais une photo demain!
Vanda :arrow: Je ne voulais pas que Zhomme la voie mais on est obligée car on est seul dans la région, puis dans un sens c'est pas plus mal, ça évitera qu'on fonde en larmes quand on se verra en tenue (l'émotion...lol)
Alors étaient présent zhomme, mon fils, mon papa et ma petite soeur, ils ont pu me donner leur avis!
Ca fait bizarre de faire des essayages, on a la banane et on se sent nunuche :lol: