Mariage sur le themes des iles exotiques...

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 22:59
Salut, salut!! Je recrée un post différent pour le thème de mon mariage car celui-ci a changé :roll: :oops: Pour être + clair, j'ai crée un post avec pour titre "mariage sur le thème de la campagne, été,..." mais j'ai changé pour le thème des [color=red:1f4bd7b9b7][size=18:1f4bd7b9b7]"îles exotiques"[/size:1f4bd7b9b7][/color:1f4bd7b9b7]... Enfin bref... Je recherche donc des idées de déco de ma salle, des tables, des faire-parts,... Toutes les idées sont les bienvenues :top: N'hésitez pas :wink: MERCI d'avance Biz à toutes :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:21
et oui encore et toujours moi :lol: pas mal comme theme! du coup tu change de style de robe? voici un lien ou il y a pas mal d'idées super sympas: http://album.aufeminin.com/album/see_263393/Notre-mariage-exotique-le-09-08-08.html tu pourrais donc nomé tes tables par des noms d'iles, faires des centres de tables a base de sable, de noix de cocos! afficher ton plan de table a l'entré sur un grand filet de peche en y accrochant poissons, etoiles... te faire un bquet de fleur avec des oiseaux du paradis! (j'adore cette fleur) des marque places sur des petits galets! enfin il y a tellemnt d'idées gros bisous et bonne continuation
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:53
Merci lilie pour ta réponse!! Le lien que tu m'as donné est très bien. Merci encore :wink: Sinon, les couleurs du mariage seront surement ivoire, vert anis et orange. Vous en pensez quoi? Les noms de tables seront effectivement des noms d'îles. Je pense présenté le plan de table sur un grand tableau imitant la mer et peindre dessus les différentes îles :D Si vous avez des idées pour décorer la salle, je suis preneuse ainsi que pour décorer les tables :wink: Merci Biz :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:45
un lien pour la déco cilc sur autour de la mer! http://www.atoutobjet.com/index1.html?target=d4_fees_anges_elfes.html
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:56
Merci Valie :wink: J'ai besoin de votre avis concernant le texte du faire-part. Si vous voyez des choses à modifier ou autre, n'hésitez pas, c'est là pour ça :lol: :wink: Sur des rivages de tendresse, à l'horizon de nos promesses. Un océan de bonheur et d'Amour sera notre équipage pour toujours. É.... et M.... ont accosté sur les bords enchanteurs du bonheur. C'est le samedi 23 juillet 2011 qu'ils se diront « oui » pour la vie. Venez partager avec eux cet instant d'éternité à 11h en la mairie de .... Les flots les guideront vers la bénédiction nuptiale à 11h45. [color=blue:853bbd2b9b]Rejoignez l'équipage pour chavirer de plaisir autour du verre de l'amitié, du banquet et sur les rythmes du bal des mariés à la salle polyvalente de « ... »...[/color:853bbd2b9b] OU [color=green:853bbd2b9b]Rejoignez l'équipage pour chavirer de plaisir à la salle polyvalente de"..." et ainsi prolonger un peu plus ce fabuleux voyage[/color:853bbd2b9b] Ça c'est le texte pour les invités au mariage toute la journée Et pour ceux invité qu'au vin d'honneur et au bal, la fin qui change c'est ça: Rejoignez l'équipage pour chavirer de plaisir autour du verre de l'amitié puis sur les rythmes du bal des mariés (à partir de 20h) à la salle polyvalente de « ... »... Alors, qu'en pensez-vous? :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:36
je trouve ça plutot pas mal mais l'experte en texte c'est cerridwenn !! demande lui ! moi je compte faire un faire part avec texte qui invitent a la cérémonie et aux vins d'honeur et pour ceux invité au repas un carton séparée que j'ajouterai dans le faire part!!! j'ai fait un prototype je le prendrai en photo ou le ferai sur scrapblog !! pour vous le montrez!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:45
[quote:30a71c64cb="crumpette"]Merci Valie :wink: J'ai besoin de votre avis concernant le texte du faire-part. Si vous voyez des choses à modifier ou autre, n'hésitez pas, c'est là pour ça :lol: :wink: Sur des rivages de tendresse, à l'horizon de nos promesses. Un océan de bonheur et d'Amour sera notre équipage pour toujours. É.... et M.... ont accosté sur les bords enchanteurs du bonheur. C'est le samedi 23 juillet 2011 qu'ils se diront « oui » pour la vie. Venez partager avec eux cet instant d'éternité à 11h en la mairie de .... Les flots les guideront vers la bénédiction nuptiale à 11h45. [color=blue:30a71c64cb]Rejoignez l'équipage pour chavirer de plaisir autour du verre de l'amitié, du banquet et sur les rythmes du bal des mariés à la salle polyvalente de « ... »...[/color:30a71c64cb] OU [color=green:30a71c64cb]Rejoignez l'équipage pour chavirer de plaisir à la salle polyvalente de"..." et ainsi prolonger un peu plus ce fabuleux voyage[/color:30a71c64cb] Ça c'est le texte pour les invités au mariage toute la journée Et pour ceux invité qu'au vin d'honneur et au bal, la fin qui change c'est ça: Rejoignez l'équipage pour chavirer de plaisir autour du verre de l'amitié puis sur les rythmes du bal des mariés (à partir de 20h) à la salle polyvalente de « ... »... Alors, qu'en pensez-vous? :wink:[/quote:30a71c64cb] super sympas et je pefere le texte en vert :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:27
+1 comme lilie !!! j'adore tes deux textes mais je préfère le vert également !!!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:33
Bonsoir! je me permet de me joindre a la discussion, car j'ai des amis qui se sont mariés il y a deux ans et qui avaient choisis ce theme egalement ;) Je vais te donner deux ou trois petits trucs qu'ils avaient fait ... Les tables portaient egalement des noms d'ile et elles etaient représentées en photo sur chacune des tables. Au centre de chaque table il y avait du sable et quelques coquillages... La mariée avait fait faire un bouquet tout en fleur d'hibiscus, oiseaux de paradis et de monoi, c'était super joli, d'autant plus qu'elle en portait une dans ses cheveux ce qui donnait un petit côté hawaien ;) Son urne de mariage c'était un coffre au tresor, elle avait un petit coffre en bois avec une fente pour y glisser les enveloppes, et avait laissé s'échapper quelques parchemins , des colliers de perles etc... Les marques places c'étaient des coquillages sur lesquels elle avait noté le nom des invités. Et pour les table enfants, on avait plié des petits bateaux en origamis, c'était super rigolo!! Il était servi au vin d'honneur des cocktails tropicaux, j'ai trouvé ça super original, ça change de l'éternel vin d'honneur au champagne... Les invités hommes portaient tous une fleur d'hibiscus a leur boutonniere, et les femmes un collier de fleur! Enfin bref, voici quelques idées, j'espere que ça t'aidera!! N'hesites aps a m'en demander j'en regorge j'adore travailler avce mes 10 doigts ^^
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:06
Merci Lolita :D C'est super gentille de ta part de m'avoir donné toutes ces idées et il se pourrait bien que je te sollicite à nouveau effectivement :wink: Merci encore
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:47
encore un http://www.annulaire.com/la_Mer.asp ou http://www.annulaire.com/l_Exotisme.asp
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:55
encore de la déco tu peux regarder il y en a d'autre sympa ! http://www.decodefete.com/ambiancemer.php bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.