Posté le : 16-09-2009 à 22:33
Bonsoir!
je me permet de me joindre a la discussion, car j'ai des amis qui se sont mariés il y a deux ans et qui avaient choisis ce theme egalement ;)
Je vais te donner deux ou trois petits trucs qu'ils avaient fait ...
Les tables portaient egalement des noms d'ile et elles etaient représentées en photo sur chacune des tables.
Au centre de chaque table il y avait du sable et quelques coquillages...
La mariée avait fait faire un bouquet tout en fleur d'hibiscus, oiseaux de paradis et de monoi, c'était super joli, d'autant plus qu'elle en portait une dans ses cheveux ce qui donnait un petit côté hawaien ;)
Son urne de mariage c'était un coffre au tresor, elle avait un petit coffre en bois avec une fente pour y glisser les enveloppes, et avait laissé s'échapper quelques parchemins , des colliers de perles etc...
Les marques places c'étaient des coquillages sur lesquels elle avait noté le nom des invités.
Et pour les table enfants, on avait plié des petits bateaux en origamis, c'était super rigolo!!
Il était servi au vin d'honneur des cocktails tropicaux, j'ai trouvé ça super original, ça change de l'éternel vin d'honneur au champagne...
Les invités hommes portaient tous une fleur d'hibiscus a leur boutonniere, et les femmes un collier de fleur!
Enfin bref, voici quelques idées, j'espere que ça t'aidera!!
N'hesites aps a m'en demander j'en regorge j'adore travailler avce mes 10 doigts ^^