Mariage sur le theme de la nature, l'ete, la campagne,... (Page 2)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:46
Valie :arrow: Alors pour ma robe, bin c'est foutu :cry: C'est la collection 2009 et il enlève toutes les robes le 15/09 pour mettre la nouvelle collection 2010!! Mais bon, je l'ai vu en vrai aujourd'hui et bin bof :? Mais bon, elle était toute blanche et sur le cintre... De toute façon, c'est fichu oualors faut aller la commander maintenant. Il n'en reste plus que 3 en France :shock: Sinon, c'est le magasin complicité et la collection "Émilie des Prés"
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:29
ok merci ! et oui pour nous faut attendre septembre 2010 pour la choisir dans la collection 2011 a moins que tu flaches sur une de 2010 ! mais c'est dangeureux car une fois que tu l'auras acheter si y en a une qui te plait dans celle de 2011 !! ..... tu m'a pas dit ce que tu pensées des mes idées?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:33
Valie :arrow: La numéro 1 te vas à merveille. La grise et blanche je crois :love: Par contre je n'aime pas du tout la beige. Désolé :oops: Je préfère des couleurs plus claires. Sinon la première de toutes les photos est magnifique aussi!! Et mon nouveau thème alors? t'en penses quoi? Biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:51
salut! je t'ai répondu! je trouve ça trés bien la mer moi j'adore ! tu habite ou? parce que si t'es pas loin d'une plage tes photos de mariées tu peux les faire là bas ! aujourd'hui j'ai dépensé 10€ de bouqin sur le mariage j'en connais qui va faire là tête il arrette pas de me dire que c'est trop tôt !! :roll: cela dit les idées faut bien aller les piocher d'ailleur je vais imprimer mes idée et fair un albums " mon futur mariage" comme ça je pourrai lui montré se que j'ai fait un an avant le jour J ! et il me dira se qu'il aime ou pas et on pourra enfin s'y investir a 2 car là je suis seule! enfin si j'ai 2 copines qui sont au courant ! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.