Posté le : 26-07-2009 à 19:28
salut niky.73
pour ce qui est de la publication des bancs c'est obligatoire, donc impossible de ne pas y échapper, moi aussi j'y ai pensé pour l'organisation de mon mariaga surprise, mais à y réflechir personne de mes amis va aller voir à la mairie ce qui est affiché donc pas de soucis de ce côté là.
Avec mon chéri on a pensé dire à tout le monde que l'on organisait une petite "fête" avec surprise et activités et que leur présence était obligatoire, mais on a peur qu'il nous demande mais pourquoi faire, quel style de fête ...et qu'ils nous posent trop de question, mais pour le moment on a pas trouvé mieux...
on va essayer de les faire venir dans notre village en centre ville (encore une excuse à trouver, dure dure), leur donner une heure et nous arriver après eux, pour qu'ils aient la surprise de nous voir sur notre 31, et deviner pourquoi ils sont là....
voilà un peu l'idée que j'ai de mon mariage surprise.
côté préparatifs:
-on essaie de trouver une maison pour la soirée. On a des amis qui je pense pourront nous en préter une, on est donc en pleine prospection de ce côté là,(car à 35 dans mon appart de 70 m2 ça va être un peu juste).
-côté déco, je veux quelque chose de simple, bougies et petit déco seront au rendez vous, je vais aller acheter tout ça courant Août
-Pour le repas, nous faisons un buffet dinatoire, on a déjà trouvé tout ce qu'on allait leur préparer de bon a manger.
-Pour le dessert, j'hésite encore entre pièce montée et gateau, je dois aller voir à mon boulot ce que le chef patissier peut me proposer
-il me reste ma robe a trouver, pas de robe de mariée pour moi, mais jolie robe simple, crème ou blanche, j'ai déjà vue des chose pas mal chez 123, mais si vous savez ou ailleurs je peux trouver ma robe je suis prenante (j'habite dans le 83 st tropez...)
-j'ai ma coiffeuse perso qui viendra à la maison
-le model de mon bouquet est trouvé
-le costume de mon homme aussi (c'est facile il l'avait déjà)
-reste son alliance à trouver, (la mienne est achetée), Choisir le fleuriste qui fera mon bouquet, l'hesteticienne qui fera mon maquillage très tres simple...lol
voilà pour mes petits préparatifs.
si l'une d'entre vous prépare ou souhaite faire un mariage surprise vous pouvez me rejoindre et nous pourrons mettre nos idées en commun, et je suis toujours prenante d'excuses à donner à mes invités
bisous les filles