Comment habiller ma fille?

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:35
Bonjour à toutes! J'ai une petite question, le 04/7 nous sommes invités au mariage d'une amie (je suis témoin :D ) et je ne sais pas comment habiller ma ptite loutre de 17mois... C'est un mariage assez bien habillé et j'aimerai qu'elle porte une tenue sympa mais confortable aussi... J'ai pensé à une tunique et un legging ou une robe et un pti pantalon pour le soir...j'aimerai aussi l'accorder à nos tenues à nous sachant que j'aurai un robe cuivrée et son papa un costume chocolat avec chemise rose. Qu'en pensez-vous? Merci Bonne journée
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:51
salut bah si tu veux l'accorder a vos tenues joue sur le beige et chocolat soit robe beige ou chocolat avec un gilet de la couleur inverse sinon comme tu la dit tu peux jouer sur un leggins chocolat et une tunique pas trop long beige prevoit une petite laine accorder au couleur de la tenues que tu aura choisit au cas ou il y aurait du vent attention pour le beige ne pas prendre un beige claire mais a demi ton sur le claire et le foncé car sinon avec ta tenue ca va faire un trop grand contraste aller bon courage et bon mariage bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.