Voyage de noce

Discussions

Auteur
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 17:18
bonjour à toutes, je voudrais que vous me donniez des idées sur une destination pour mon voyage de noce que j compte effectuer en novembre ou fin octobre. je voudrais du soleil, la chaleur la mer.... mais aussi de jolis paysage et des visites. tout ça evidement pour un budget modéré!!! c'est bien connu les femmes veulent tout avoir!!! en france c'est le début de l'hiver alors j'veu du soleil merci pour vos réponses et anecdote en tout genre bisous
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:40
Coucou, pour mon voyage de noces, nous sommes partis à puna cana en république dominicaine. Hotel 4* supérieur, 7 restos à thème, 2 piscine, jacuzzi dans la chambre, le pied total !!! Niveau tarif, nous sommes partis en plein juillet, donc nous avons payé cher, mais ca reste vraiment un voyage inoubliable !!! voila pour moi :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:08
bonjour perbs!! Moi je me suis mariée en mai de cette année et on hesite entre bora bora et la thailande je sais pas si ca t'aide c'est quoi les tarifs que tu peux approcher?? et combien de temps dispose tu pour ton voyage?? Nous on pensais voir les voyages de dernieres minutes des fois il y a des occasion!! Biz vivi
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 22:44
hello, en fait tout dépend de ton budget? n'hésite pas a faire le tour de différentes agence de voyages car en fonction des agences et des hôtels tu peux trouver des tarifs très intéressant pour les jeune mariés. nous on avaient -30%, un repas au chandelle offert, plus une corbeille de fruit, une bouteille, 2 tee-shirt ... et il faut savoir que certains hotels proposent les mêmes offre pour les 5eme, 10eme ... anniversaire de mariage (c'est toujours bon a savoir, ca motive pour faire des économie) ;) pour cette période(novembre), du soleil il y a pas mal de destinations. car dans l'hémisphère sud ça sera l'été. nous au départ nous voulions partir au Mexique mais comme nous partions fin juillet début aout et qu'il s'avère que c'est la saison des ouragans on a préféré ne prendre aucun risque et on a finalement opté pour l'île Maurice. et sincèrement aucun regret ce fut tout simplement magnifique et reposant. a cette période c'était l'hiver là-bas mais un hiver a 25-28 degrés c'est bien agréable. bonne continuation
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:24
merci pour toutes ses réponses, au niveau destination on voudrait rentrer dans un budget de 1000€ maxi pour 2, en demi pension. pas l'île maurice car c'était déjà le voyage de noce de mon futur mari et de sa première femme!!! voilà je continue de chercher et avec les recentes catastrophe d'avion, on est un peu moins motivé!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.