Posté le : 28-08-2009 à 16:13
[quote:7d6347434e="*Amour*"]Ok, pas de soucis pour ça :D!!!
Aujourd'hui, j'ai eu une baisse de tension, j'arrive plus trop à manger, envie de vomir, rots, et j' en passe.
En +, comme j'ai dormi que 1h cette nuit, et qu'avec l'annonce je suis "exitée", j'arrive pas à me reposer...je suis stressée.
Ça a un peu gonflé en bas, mais ça m'étonnes, je pense que c'est l'utérus qui se prépare...
J'ai eu des sensations bizarres, comme si qu'on retourner mes boyaux, mais gentillement ( chatouillements :D ), c'est normal ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer, ce que je dois faire, ce qu'il faut impérativement faire ou ne pas faire...
Merci ;).[/quote:7d6347434e]
Coucou ne t'inquiète pas toutes ces sensations sont normales.
:arrow: Pour les nausées elles pourront passer rapidement ou durer plusieurs mois armes toi de patience, essai d'étaler tes repas manges en petite quantité des aliments qui te font vraiment envie meme si ce n'est pas tres equilibré tu as plus de chance de les garder si deja a la base tu en a envie, si tu vomis beaucoup pense a bien t'hydrater c'est tres important.
:arrow: Repose toi un maximum par rapport a tes baisses de tension meme si tu ne dors pas forcément si tu te sens fatiguée accordes toi des pauses dans la journée.
:arrow: ensuite a faire et ne pas faire ben les choses évidentes comme:
ne pas fumer, ne pas boire d'alcool ou occasionnellement un verre, ne pas forcer, ne pas porte trop de poids, se reposer, éviter les longs trajets en voiture ou faire des pauses...
Voila se a quoi je pense pour le moment si des choses me reviennent je t en ferai part. Sinon j'ai fais un truc pas mal pendant ma grossesse pour en garder un super souvenir, j'ai tenu un cahier où mois par mois j ai ecris l evolution de bébé, se que nous avons fais ce mois la et comment je vis ma grossesse et j ai mis des photos de mon ventre face et profile et des photos de couple,ca fera un beau souvenir a Axel. Maintenant qu'il est né je continu au jour le jour cette fois ci je vais le faire pendant un an jour par jour puis apres jevais continuer au mois puis que les evenements marquants.
Voila pour ce qui est de la grossesse.
Lilie pour le séchage des fruits dsl j en ai aucune idée de comment on fait mais je pense que tu dois pouvoir trouver ca sur internet. Pour la déco orange tu dois pouvoir trouver des fleurs séchées de cette couleur et faire par exemple des pots pourris en centre de table, des bougies flottantes ou non, tu pourrais faire des chemins de table en relief avec des papillons oranges accroché sur un morceau de tulle...Voila les quelques idées qui me viennent pour le momement si j 'en aid autres je t en fais part.
MISS OPHELIE T ES PASSE OU?????????????????????
Bisous :cop: