Posté le : 02-05-2009 à 20:58
Merci 1000 fois pour vos réponses les filles...
Mais, avec toutes ces questions de bb2 qui nous viennent à l'esprit, puis la "trouille" (il faut bien le dire...) de se marier, j'en arrive au fait de ne plus vouloir du tout me marier ! Je sais pas quoi faire... tout est chamboulé dans ma tête et ca a valu une bonne engueulade avec mon cheri en prime car il s'est senti pris pour un con et rejetté... le pauvre.
Mais quand je me suis retrouvée devant mes parents, chez moi...(pour l'annonce) dans ce contexte de "fifille à sa Maman", j'ai pas réussi, je me suis trouvée des excuses bien qu'il était vrai qu'on avait pas beaucoup de temps. Mais mes parents ont déjà fait "la gueule" quand on parlait de fiançailles il y a plusieurs années, ils n'aiment pas trop mon chéri, c'est qq'un de timide et de réservé donc il ne communique pas beaucoup avec mes parents. Tout ça me rend mal à l'aise et c'est pour ça que j'apprécie de ne pas vivre près de chez mes parents car ils ne se melent plus de ma vie. Mais pour ca, c'est important !
Je suis qq'un qui se remet beaucoup en question il est vrai et je suis assez "trouillarde", un rien peut me déstabiliser ... surtout que le mariage m'a tjs fait peur (car j'ai vu mes parents s'engueuler à longueur de journée et mon père triste car il se sentait tjs rejetté par ma mère, et encore maintenant...et il venait me parler de tout ca pour que je lui remonte le moral pendant mon ado)
Désolée de vous parler de tout ça mais j'ai personne à qui vraiment en parler. Je ne veux pas paraître pour la fille qui dit qu'elle veut se marier puis après qu'elle ne veut plus pour diverses raisons... mais c'est mon défaut d'etre autant "changeante" ! :twisted: :twisted: et rien que pour cette saleté de défaut j'ai "peur" de me marier !
J'aurais mieux fait de poster dans psycho pour finir... :wink:
Pour le moment, on ne parle plus de mariage entre nous ... mais le bébé, il me dit qu'il veut tjs. Mais ce n'est pas une solution, peut-etre qu'il vaut mieux qu'on attende... pourtant on sentait que c'était le moment.
Avec le temps, on va y arriver j'espère... pour ne pas paraitre pour une folle, il y en a qui se sont retrouvée dans ma situation ?? merci d'avance si vous avez des conseils ou des idées pour m'éclaircir dans tout ça ?
bises & bonne soirée à toutes
Pucinette