Posté le : 02-04-2009 à 22:45
Coucou,
Alors nous, pour [b:b9d4bedcbe]30 personnes[/b:b9d4bedcbe], voilà à peu près (il y a eu quelques restes...)
-Location salle + couverts: environ 100 Euros
-Dragées, ballotins et déco salle: 176 Euros
-Repas+boissons: 573 Euros
soit un total de [b:b9d4bedcbe]849 Euros[/b:b9d4bedcbe]. Ma Maman a payé le prêtre. Et pour la tenue, je n'ai rien acheté d'exceptionnel.
Je détaille pour le repas. Le midi, on avait pris un plat chaud chez le traiteur (200 Euros), acheté pains surprise pour l'apéro, et entrées froides chez Carref*, la pièce montée chez un boulanger (87 Euros).
Le soir, environ 15 personnes sont restées: reste des entrées, poulet froid et chips.
Voilou, en espérant que ça t'aidera....