je demandé en mariage à mon homme

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:12
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:39
..
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:49
coucou moi aussi c'est moi qui est fait ma demande c'etait l'année dernière si j'avais attendu la sienne jene me serai jamais marié alors voila comment j'ai fait j'ai inscrit un mot sur le body de mon bébé papa maman a quelque chose a te demander retourne moi ,, chéri veux tu m'epouser" je me suis arranger pour que ce soit lui qui le change et voila aprs je lui ai lu une lettre on a fait un petit mariage on était 16 juste la famille tres proche ca c'est super bien passé voila bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:28
bonjour, c'est moi qui ai demandé en mariage mon chéri aussi (enfin je l'ai traqué pendant plusieurs années parce qu'il voulait pas) donc un jour, au bout de la énième demande il m'a dit "oui", et vu que je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise oui j'ai été :shock: alors prépare un truc bien, genre un diner en amoureux par exemple et lance toi :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:31
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:35
..
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:53
[quote:e5aab07e49="superzaza"][quote:e5aab07e49="Malicia pblvette"]bonjour, c'est moi qui ai demandé en mariage mon chéri aussi (enfin je l'ai traqué pendant plusieurs années parce qu'il voulait pas) donc un jour, au bout de la énième demande il m'a dit "oui", et vu que je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise oui j'ai été :shock: alors prépare un truc bien, genre un diner en amoureux par exemple et lance toi :wink:[/quote:e5aab07e49] J'aimerais pendant une soirée en amoureux, et je suis quelqu'un de tres romantique :oops: ,alors faut que e creuse dans ce sens la,mais je veux faire simple aussi :think: Vu t'as signature, t'es une fan de plus belle la vie,toi, hihi, moi aussi, tous les soirs au rdv, et quand je peux pas voir j'enregistre,lol ![/quote:e5aab07e49] en tout cas, j'espère que tu trouveras l'idée ;) on a un post dans discussion générale sur pblv :wink: a++
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:02
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.