Besoin d'aide ???

Discussions

Auteur
Ptiteflo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 09:39
Bonjour à toutes ! Nous allons baptiser notre petit bonhomme au mois de mai prochain et nous avons retenu le thème du chocolat Voici ce que nous avons choisi comme figurine pour les dragées : http://www.bapteme.fr/l2/p834_r7675-Collection-Cookies-Sujet-assis.html J'aurais besoin de vos idées en ce qui concerne la couleur du tulle pour mettre les dragées, comment faire les étiquettes qui seront mises sur chaque figurine avec le prénom de mon p'tit'hom, de quelle couleur prendre le ruban qui tiendra les dragées ..... D'avance merci beaucoup !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:36
[quote:07f7ddddf0="Ptiteflo"]Bonjour à toutes ! Nous allons baptiser notre petit bonhomme au mois de mai prochain et nous avons retenu le thème du chocolat Voici ce que nous avons choisi comme figurine pour les dragées : http://www.bapteme.fr/l2/p834_r7675-Collection-Cookies-Sujet-assis.html J'aurais besoin de vos idées en ce qui concerne la couleur du tulle pour mettre les dragées, comment faire les étiquettes qui seront mises sur chaque figurine avec le prénom de mon p'tit'hom, de quelle couleur prendre le ruban qui tiendra les dragées ..... D'avance merci beaucoup !!![/quote:07f7ddddf0] Moi je mettrais un tulle créme pour que l'on puisse voir les figurines si j'ai bien compris c'est elle que tu emballes, ET si ça n'est pas les figurines pour les dragées je resterai dans le même ton c'est a dire couleur caramel pour le tulle et créme pour le ruban. E pour l'étiquette faire un pendentif aux figurines. Bon courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:00
bonjour moi aussi je résterais dans les méme ton créme et chocolat
Ptiteflo2 2 messages
Ptiteflo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 18:10
Merci pour ces conseils, je vais aller faire un peu les magasins voir un peu ce que je peux trouver dans ces tons là. A bientôt !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:10
[b:625ecd9466]petiteflo[/b:625ecd9466] on est plusieurs de mai à se suivre dans le post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1818988#1818988 n'hésite pas à nous rejoindre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.