Quel repas bapteme ?

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:53
Bonjour, Le 14 mars, nous faisons le baptême de notre fils et pour le repas je sèche complètement. Nous sommes 11 personnes et je voudrais faire qqch de raffiné mais pas trop dur quand même. On commande juste le dessert dans une pâtisserie. Auriez vous des idées ? MErci d'avance
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 21:38
Bonjour, alors nous cela a été saumon entier plongé dans son bain de légumes(macédoine maison mayo), petit limousin accompagné de gratin et de son fourrage(veau, haricot vert, gratin de PDT, tomates provençales) dégustation laitière et sa verdure, gateaux. Nous avons tout préparer la veille (sauf la mayo et donc la présentation du plat) Nous étions 27+3 enfants. J'avais demandé à ma soeur et à ma mère de m'aidé pour la cuisine la veille (mon petit bout n'avait que 5 semaines :oops: ). Mon frère, mon bof et mon homme ont préparé la table. Voilà Bon courage
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 01:23
bonsoir, pour 11 personnes, pourquoi ne demanderais tu pas à un traiteur de te faire quelque chose de raffiné ? à moins que tu veuilles le faire toi même ? je te donne le menu que fait notre traiteur si ça peut te donner des idées Brochette de légumes saveur et oeuf de caille (sauce anchoïade et fromage ciboulette) Terrine de courgette à la menthe fraîche Salade de perles marine au saumon Crespeü et coulis de tomate fraîche Caillette des Monts de Vaucluse Terrine de Rouget au safran Rôti de Boeuf Rôti de Porc à la sauge Tian de légumes de saison Bon appétit :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:00
Coucou oui pourquoi pas demander a un traiteur... Bisous et tiens nous au courant de ton menu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.