Cherche salle pr bapteme dans le 84

Discussions

Auteur
tchoutchou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 14:32
Bonjour, qui habite vers Avignon? alors voilà je suis à la recherche d'une salle avec ou sans extérieur pour faire le baptème de notre petit bébé soit fin mai soit fin aout. merci de vos réponses, je n'ai aucunes idées
mimicracra84 8 messages
mimicracra84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:09
salut à toi!!! Je vis à Monteux à côté carpentras. Je connais un endroit pas très loin ou le cadre est magnifique. Il s'agit de la chartreuse à sorgues sur l'ile de l'oiselay. J'y ai fait mon mariage et c'est une pure merveille. Il y a une petite salle prévu pour les baptèmes anniversaire communions avec une charpente en bois toute apparente et sur toute la longueur de lasalle il y a des baies vitrées qui donne sur un jardin très bien entretenu mais aussi un pergola en fer forgé si ca t'intéresse ils ont un site internet avec photo. Par contre il faut chercher sur le site des pages jaunes car je ne m'en souviens plus. c'est la famille GIVERT qui tiens ca ... Bon courage. mimicracra
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:11
Bonjour !! Je suis d'Avignon et pour le baptême de ma fille, j'ai loué la salle des fêtes de Montfavet, il faut faire la demande à la mairie qui se trouve juste à côté. On avait payé environ 200€ + caution 150€ je crois. La salle est sympa, grande, y a une cuisine avec un grand frigo, four. En plus y a de la place pour se garer juste devant. Voila j'espère que ça va t aider dans tes recherches ! biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 01:15
bonjour, pour les salles, n'hésite pas à aller directement les démarcher car parfois au téléphone ça passe pas trop... Commence par demander une salle qui est prés de l'église ou tu vas baptiser question de commodités, demande à la mairie par exemple . En tout cas, faut vraiment commencer dés maintenant, parce qu'avec les mariages en été, ça risque d'être difficile d'en trouver une !! je suis du vaucluse aussi d'ailleurs on est plusieurs à être vauclusienne, on a un post dans les amitiés du forum intitulé mamans du 84 si vous voulez nous rejoindre c'est par là > http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1835364#1835364 bon courage pour ta recherche de salles en tout cas ! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:18
Bonsoir [b:eb95202162]Tchoutchou84[/b:eb95202162] : Tout dépend du style de lieu que tu cherches... Le mot "salle" est vaste en fait... Pour le repas, passe tu par un traiteur ? Certains propriétaires de lieu exigent que l'endroit soit loué à condition de passer par un traiteur qui travaille en partenariat avec eux... Et au niveau du budget, as-tu une idée (sachant qu'en été les prix augmentent...) ? Ces informations là limitent les recherches en fait... En tout cas, n'hésite pas à te tourner vers un office de tourisme, ils ont des listes de lieux à louer pour toute occasion :wink: Si tu as besoin d'autres infos, fais le savoir :wink: Bonne soirée
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 14:08
bonjour, j'arrive peut-être un peu tard, mais j'ai habitée SORGUES pendant 1 an, et je sais que la mairie a de jolie et grande salle donr 1 en face de l'école maternelle Gérard Philippe avec un grand parking bonne chance depuis mon mari a été à nouveau muté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.