Mariage le 8 aout 2009 ... qui d'autre pour cette periode ?

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 10:58
Salut les filles Tout est dans le titre, je vais me marier le 8 aout 2009 (au Portugal) et je suis en plein preparatifs ! Pas facil avec ma puce de trois mois et demi ! Ah oui et on fait son bapteme en meme temps, et oui on economise des ous en faisant seulement une fete ! Alors voici la liste des choses a faire, je vous tiendrai au courant des avancées : :arrow: l'eglise : c'est fait ! Manque plus qu'a aller voir le pretre en mai pour les papiers :arrow: Le resto : c'est fait ! J'ai trouvé le resto qui peut accueillir 350 personnes !! Et en plus il est pas cher ! Seul inconvenient : 30 min pour y aller :arrow: Liste d'invités : c'est fait ! Enfin ! On tourne aux alentours de 350 personnes ! Enfants et bebes compris ! :arrow: Les invitations : en cours d'elaborations ! Il manque plus qu'a les imprimer :arrow: Les souvenirs du mariage : alors pour les femmes c'est fait, ca sera une petite bougies artisanale faite a la main, 50 centimes la bougies, pour les hommes on sait pas encore, peut etre un petit porte clé, pour les enfants ca sera un paquet de bonbons :arrow: Les souvenirs du bapteme: alors mon photografe va offrir une photo de la petite pour chaque invité, et puis on va faire un petit sachet de dragées :arrow: Les gateaux pour les invités : il faut que j'aille voir ma boulangere voir combien elle me prend pour 350 gateaux ! :arrow: Le photographe : J'ai eu une reunion avec lui, il est parfait ! Il me prend 1350 euros pour un album digital du mariage 30x40, un cd avec toutes les photos du mariage, un livre avec toutes les photos en miniatures, un poster de 50x60, une seance photo en celibataires, un album digital du bapteme 20x30, un cd avec toutes les photos du bapteme, un livre avec toutes les photos, un poster 40x50, les photos souvenirs pour les invités :arrow: La musique pour l'eglise : j'ai parlé a une nana qui a un groupe de 5 filles, 210 euros pour les 5 filles et les instruments :arrow: La musique pour la reception : reunion avec le dj en debut de semaine prochaine, il me prend 450 euros :arrow: La robe : je vais choisir le tissu jeudi, aux alentours de 1000 euros :arrow: La robe de bapteme : avec le meme tissu que ma robe :arrow: Le costume du marié : pas encore regardé ! :arrow: Les fleurs : fleuriste choisi, il faut que j'y retourne un juin :arrow: La coiffeuse : ca aussi c'est reservé ! Bon je crois que j'ai fait le tour ! A vous de mettre vos listes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.