Pas d'inspiration

Discussions

Auteur
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:46
voila je baptise ma fille le 21 mars ce sera un bapteme civil mais je suis totalement en manque d'idée pour la décoration. j'ai lu les different sujet mais je trouve rien. je voudrait essayer de faire un theme soit sur les princesse de walt dysney ou peut etre sur minnie mickey je ne sais pas trop comment représenter ces théme (déco, dragée, ...) . est ce que qqn aurait des idée en sachant que je ne suis pas briocoleuse ni créatrice. tous les défaut pour moi . de plus je voudrait faire qqc de spéciale pour les parrain et marraines et peut etre grand parent mais je ne sais pas quoi. pareil si qqn a des idées je suis preneuse. merci a tout le monde
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 22:04
coucou ! oh là là tant de questions ! on est plusieurs à se suivre pour des idées d'organisation de baptême, je te donne le lien du post au cas où tu trouves qch pour t'aider : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2062378#2062378 repose tes questions sur ce post, je pense qu'on pourra t'aider en creusant un peu ;)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:38
bonjour, en effet, c'est dans 1 mois :shock: regarde des boites à dragées sur eba* ou sur google, as tu une idée pour le repas ? et pour le nombre d'invités ? Pour la déco, si t'es pas bricoleuse, faut que tu achètes ou que tu demandes à des amis ou de la famille à t'aider :wink: en tout cas, faudrait voir à accélerer car suivant combien vous êtes, va falloir que tu te presses pour les courses, la vaisselle etc etc ... Courage, Biz'
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:52
merci malicia de ta réponse alors on serai environ 80 personnes, la salle est deja reservé la bas il y a toute la vaiselle. pour le repas un couscous est prévu. mais c'est pour la déco, le theme, tout sa quoi que j'arrive pas a trouvé des idée merci de m'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.