Posté le : 02-02-2009 à 23:10
complètement d'accord, je n'aurais pas dutout envie de choisir ce parrain pour ma fille à ta place...
chéri a 1 frère et moi 2 frères donc pas de marraine en vue dans la famille... nous avons choisi la meilleure amie de chéri pour marraine.
on a longtemps hésité puisque c'est une amie, mais perso je ne vois pas le soucis, parfois en famille ce n'est pas mieux (rien ne dit qu'on se verra plus un jour, pas plus en famille, qu'en ami).
le parrain et la marraine de ma puce ne s'investissent pas plus que ça (j'avoue j'aimerais + mais bon... ils ne peuvent pas être aussi "pots de colle" que moi lol !), ils n'appellent pas tous les jours pour avoir des nouvelles mais quand on s'appelle ils ont toujours un mot gentil pour elle, quand on se voit ils sont gagas et ce qui me réconforte c'est que je suis sûre qu'ils seront toujours là pour elle, quoiqu'il arrive et je pense que c'est ce que tu aimerais ressentir vis-à-vis de ton beau-frère...?
sinon j'ai une autre amie qui a changé d'avis sur le choix de la marraine entre le temps de l'annonce et le baptême mais je crois qu'il vaut mieux changer (même si c'est vraiment délicat à dire) que de se forcer avec quelqu'un qu'on n'a pas forcément envie en parrain ou marraine.
bref, essaie de discuter un peu avec lui, j'espère qu'il sera assez honnête. peut-être que ce n'est pas évident pour lui (un mec c'est plus difficile qu'une fille pour exprimer ses sentiments à sa filleule je pense, même si ça n'excuse pas tout).
en tout cas il faut que tu sois en confiance, que tu sois sûre de faire le bon choix pour ta puce et après, tu ne peux pas savoir ce que l'avenir décidera...
allez, viens nous raconter ta bouffe du 8 ;)