Posté le : 29-01-2009 à 13:04
Bonjour ...
Je me joins à vous avec plaisir ! Mais j'avoue que perso je n'ai pas d'idée, je ne pensais même pas avoir un thème ...
Mais depuis que j'ai lu vos messages et quelques autres, je me dis que ça serait bien de faire quelques choses de bien, en tout cas un peu mieux organisé ! Reste plus qu'à trouver un thème, une couleur ou autre chose, j'y réfléchi !!!
En tout cas toutes vos idée sont sympas, j'ai déjà mis quelques petits pots de côtés, et là j'essaye de peindre les couvercles pour voir ce que ça donne, j'ai fait ça en blanc, et ça rend bien ....
Si j'ai bien suivit vos p'tits bouts auront environs 1 an pour le baptème ???
Pour finir j'avoue que je suis assez surprise par le nombre d'invité que vous avez ... Je dis ça dans un sens posotif bien sur, ça me donne envie de faire une belle fête pour ma puce !!! Le problème c'est que dans ma belle famille ils veulent faire ça dans la stricte intimité familiale, style mes parents, ceux de mon homme, frère et soeur, et parrain marraine et c'est tout soit 10 personnes maxi !!!!! Et vu qu'on fait ça chez eux pas trop le choix de faire autrement ....
Du coup je vais peut être faire un baptème civile en plus pour pourvoir organiser une belle fête, et dans mon idée je ferais ça en même temps que ces 1 an ...
Gros bisous à toutes ... A bientôt