Gouter anniversaire 4 ans!

Discussions

Auteur
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:04
Bonjour à toutes! Je viens vous demander des idées pour occuper des enfants de 4 ans lors du goûter d'anniversaire de ma fille. Il fait froid donc on pourra pas aller dehors et je veux pas qu'ils se mettent à grimper aux rideaux. :roll: Si vous avez des idées, merci de me les faire partager. A bientôt.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 00:18
bonsoir, pour les jeux, [u:2963a2b781]la pèche à la ligne [/u:2963a2b781]par exemple avec des jouets cachés dans un grand bac de sable [u:2963a2b781]la chasse au trésor [/u:2963a2b781](cacher un objet et essayer de le retrouver ) voir pour les indices s'ils commencent à lire :) [u:2963a2b781]le cache cache[/u:2963a2b781] ... [u:2963a2b781]123 soleil [/u:2963a2b781] indémodable la phrase la + longue : les enfants se mettent les uns à coté des autres, tu prends un mot et l'enfant doit ajouter un autre mot et ainsi de suite et à la fin le dernier doit répéter la phrase entière ... Sinon ben maquillage, coiffure, déguisements ... Bon courage :)
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:38
Je dirais, va voir le forum "bébé grandit" catégorie 365 activités avec votre bb, tu trouveras certainement des activités. Sinon comme l'a proposé malicia -pêche à la ligne -carte au trésor avec des images (ils n'ont que 4 ans) -123 soleil -coloriage -bricoler son masque /chapeau d'anniversaire (tu as préparer le chapeau avant et tu propose: gommettes, crayons feutre ou de couleur, colle et morceaux de papier à faire déchirer par les enfants ou non ...) j'éviterais la peinture trop salissant pour toi et pour les mamans!!! - chamboule tout - un petit dessin animé (pour faire un moment de calme avant une activité spécifique style arrivée du gateau ou arrivée des parents) - plein de ballons gonflables et tu les laisses faire! tu peux proposer un jeu de ballons à 2 .... - 1 histoire (ou 2) - des chants qu'ils connaissent ou que tu veux leur apprendre - voici des sites que j'aime bien: teteamodeler auxpetitesmains.free voilà biz a bientot Ya beaucoup de site
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:36
Coucou, Dans la liste, j'ai oublié : jeux de sociétés s'ils sont pas trop nombreux ou jeux de carte (bataille par exemple) sinon [b:70b37c024d]lololitaoe[/b:70b37c024d] t'a bien renseigné :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.