Texte 18 ans

Discussions

Auteur
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 12:59
Salut à tous la marraine de mon fils fête les 18 ans de sa fille en février et ma charger des carton d' invitation je vous avoue que je cal sur le texte je voudrait quelque chose d'original alors si certains d'entre vous on une idée je ne vous cache pas quel sera la bienvenue. Merci à tous bonne journée aller a vos clavier Mesdames et aider moi lol
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:50
coucouj'ai une petite idée qui se base sur mon faire part: Apres avoir été pendant 18 ans le bébé de papa maman, j'ai decidé de devenir adulte le XXXX, aussi je vous invite à assister à mon envol dans le monde adulte le XXX à XXX Voila si j'ai d'autre idée je t'en ferai part ;)
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 20:21
Merci cathy je le trouve super sympa mais n'hésite pas si tu as d'autre idee a me les dire Bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.