Posté le : 07-02-2009 à 20:58
coucou,
je veux bien prendre quelques conseils aussi, je prépare le mariage de ma mére qui va être le 12 septembre, rien qu'en mairie (remariage). J'ai deja commandé la déco de table, voiture et de la salle (salle réservé), sono réservé ainsi que les faire part (en fait j'ai selectionné plusieurs exemples et ma mére a decidé), ils ont choisit les alliances et je commence a faire le coussin pour les alliances. La couleur va être basique (ivoire/bordeaux), pour la robe j'ai pas d'idée vue qu'elle veut un truc basique qui fait soirée pas de blanc pas de robe de marié, et un peux de bordeaux. Pour le traiteur, mon futur beau pére c'est arrangé avec le mess (il est gendarme) ils font aussi traiteur. Bon plans si vous avez des écoles de cuisine ou de patisserie dans le coin allez voir si vous pouvez pas faire les petits four ou gateau (prix trés interessant), pareil pour la coiffure (école de coiffure) et maquillage, french, ..(école d'estheticienne). Pour le bouquet on a rendez vous bientot, tout sera fini avant juillet car aprés c'est les vacances de tout le monde. Si vous avez des bon plans et des astuces n'éhsitez pas je suis preneuse.