Posté le : 19-11-2008 à 15:59
Coucou,
certains(es) m'ont peut être déjà croisée sur ce forum dnas les préparatifs du baptême de noélie qui a eu lieu le 9 novembre 2008.
Alors voici un petit compte-rendu et un reportage photo pour celles et ceux que ça interésse!
Tout d'abord nous avons commencé par le baptême civil le samedi 8 à la mairie à 14h00. Mon mari tenait au baptême républicain et il s'est fait dans sa commune natale! Nous êtions peu nombreux, uniquement les plus proches... Pour l'anecdote le maire s'est montré trés maladroit et juste avant le début de la "cérémonie" il a fait tombé un carton entier de verres, bref de la casse!
Ensuite nous avons rejoint la salle pour boire un verre (nous avions fait du punch exotique pour l'occasion et l'appéritif du lendemain) et pour les préparatifs. Les hommes ont été affectés à la cuisine à savoir la préparation d'un couscous pour 35 adultes.
De mon côté j'étais au plan de table et à la déco
ma belle soeur et son copain préparait l'animation musicale... Nous avons fini le samedi vers 22h00
Le lendemain c'était le baptême religieux à 12h00. Il y avait 4 enfants baptisés, ça c'est bien passé!
Ensuite tout est passé trés vite, globalement les invités se sont montrés contents de leur journée, ils nous ont complimentés tant sur le repas, la décoration que l'organisation. Noéie a été trés sage même si elle n'a pas beaucoup dormi, elle a aussi été bien gatée!
Alors voilà, si vous avez des questions je suis dispo!
voici la déclinaison de notre théme, les girafes!
merci de consulter l'album en cliquant
http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/bapteme-de-noelie-deco,6c0617703a334c228c506a91a34d9ad6