Wedding planer?

Discussions

Auteur
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:00
Bonjour, je me marie l'année prochaine et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont fait appel à un wedding planer? (organisateur de mariage cléfs en main) Merci
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 15:20
euh ca depend du mariage que tu prepares je penses et du total financier dont tu dispose?? nous on prefere organiser les choses nous memes voilou... :D
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:14
coucou j'espere que je ne te repond pas trop tard. perso pour mon mariage j'envisage serieusement de faire appel a une wedding planner, et en fait leur remuneration depend du cout total de ton mariage: petit mariage= petit salaire ... et en fin de compte tu gaspille moins d'argent car vu que c'est leur noulot et qu'elles connaissent du monde, elles obtiennent des rabais... bon courage bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:22
couocu, votre post tombe bien, suis aussi interessé, car on compte feter nos 10 ans de mariage, en ce remariant ;) Donc on a aussi pensé à ce concept. On ne c'est pas encore penché dessus mais suis preneuse de toute info ;) Bon c'est les tarifs qui vont me ralentir je pense ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:35
Coucou! J'avais vu un reportage dessus il y a un moment maintenant :think:. Et leur cachet représente 10% de la somme totale du mariage. Pour mon mariage, en l'organisant moi-même et en faisant tout au moins cher possible (merci ma BM mais ça c'est une autre histoire :lol:), j'en ai eu pour un peu plus de 3000€. Donc, je pense qu'on peut facilement se passer de leurs services, qui est, à mon avis, un luxe superflu. C'est stressant de gérer soi-même mais au moins on est sûr que c'est fait selon nos souhaits. Mais si vous avez les moyens alors pourquoi pas... Félicitations pour le mariage (ou le remariage pour certaines :wink:)! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.