Besoin d un avis

Discussions

Auteur
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 08:10
Salut les filles!! Voila cheri et moi voulons nous marier seule probleme c certains membre de sa famille qui font chier.(pas fixé de date encore a cause de ça) Donc avec cheri on a vait penser a ce marié qu avec nos enfants et temoins allez au resto.Mais voila apres reflexion on se dis c nul de ne pas pouvoir ce marier avec les gens qu on aime famille (la mienne surtout) et amis on ne veut pas creer plus de tensions deja que ce n est pas evident.Est ce que quelqu un peut me conseiller on en a parler aux amis et certains membres de ma famille et eux ne sont pas tres objectif. je me tourne vers vous pour quelques conseil. Cpas que je ne veut pas les invités au mariage mais si c pour mettre le bazar cheri ne veut pas et si on les invite pas ca va etre pire, Quoi faire? On a deja tenter un repas sa famille et la mienne eh bein comme dirait l autre ca a ete laborieux.
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 08:50
Comme dans toutes les familles, il y a des "éléments" perturbateurs :twisted: Pour mon mariage, on n'avait invité que les gens que l'on avait vraiement envi de voir. :D Au début mes parents et beaux-parents l'ont pas trés bien pris :nan: mais on leur a expliqué que c'était NOTRE mariage et comme on en payait une partie, on avait aussi notre mot à dire. :bou: Aprés un bon mois de petits pics :x , tout le monde a était d'accord et c'était super On a des amis qui ont fait comme nous et pareil, c'était super. C'est à toi de décider, c'est TON mariage, c'est TON jour(et celui de ton chéri)-Alors si vous voulez vraiement la famille et les amis, faites le tri et tenez jusqu'au bout. :top: bon courage et AHHH la famille :wink: :hey:
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:49
Sauf que la les elements perturbateur ce sont c parents . Donc pour cela que c compliqué je ne veu pas leur cacher qu on se mari, mais si j invites mes parents et pas les siens deja qu il ne m aime pas ni ma famille pourtant ils ce sont vu qu une fois, et mm si c nous qui payons tout on demande rien a personnes parce qu on veut pas qu ils y mettent leur nez et famille d homme tellement radin que j ai pas forcement envie que ce soit les miens qui paye pour eux .C compliqué deja qu on a hesiter a faire baptiser les enfants a cause de ca... En mm temps ils se sont pas deplacer donc sa m arrangerai qu il en fasse de même mais faut pas rever. Mon homme lui aussi et tres embeter et c plus lui qui en souffre que moi. Sinon cheri a dit qu on se marie avec les gens qu on aime et les autres on fera des repas mais bon ca va nous coutez plus cher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.